La plateforme crypto française Just Mining fait peau neuve !

Les 5 années d’existence de Just Mining ont été parcourues par l’expérience de toutes les couleurs jusqu’au niveau de pousseur Hasheur et son équipe pour accélérer. Avec plus de 200 millions d’euros d’actifs sous gestion, environ 80 000 utilisateurs et PSAN, ce spécialiste du minage de crypto a décidé de changer de marque. Le changement de nom, le site Web et l’interface mis à jour, ainsi que d’autres nouvelles fonctionnalités feront de Meria une étoile brillante dans la galaxie des crypto-monnaies.

Just Mining devient Meria

La société minière de crypto-monnaie fondée par Owen Simonin en 2017 a un nouveau nom : Meria. « Meria » est principalement le nom d’un arbre japonais dont on dit qu’il a des propriétés de type blockchain. De son vrai nom « cryptomeria japonica », cet arbre est connu pour sa douceur et sa résistance aux problèmes extérieurs. Les constructeurs professionnels utilisent souvent ce bois précieux.

Ne pouvons-nous pas faire la même chose avec la blockchain ? Ce grand livre représente efficacement la base de tout projet lié aux crypto-monnaies, aux NFT, aux contrats intelligents, aux dApps et plus encore.

Pour Hasheur Group, le passage de Just Mining à Meria est une nouveauté. Cela correspond à ce qu’ils appellent « la phase 1 de la réforme en 3 étapes ».

Ci-dessous leurs coordonnées :

Un changement de nom pour une contribution pérenne dans la crypto-sphère

Depuis 5 ans, Just Mining, qui détient PSAN, concentre ses activités sur le minage de crypto-monnaies. Celles-ci ont pris la forme d’achat de services de matériel de minage, tels que des cartes graphiques, des solutions de crédit et du cloud mining.

À Lire  Bitcoin, ether (Ethereum)... les crypto-monnaies résistent aux chiffres d'activité positifs : le Consumer Market Forum

Meria, cependant, est comme un « nouveau chapitre » dans l’histoire de JM. En effet, les valeurs et la vision de l’entreprise n’ont subi aucun changement, mais sa structure n’est plus la même.

De plus, les comptes d’utilisateurs Just Mining ne subiront aucun changement. Vianney Bidault, CTO de Meria, a également précisé qu’ils n’imposeront aucune demande de changement d’identité de ce dernier.

« Super nouvelle direction artistique, Just Mining commence à vieillir », a déclaré CypherGolem – Builddoor sur Twitter. Nous espérons qu’une telle initiative pourra toucher de nouveaux utilisateurs de crypto, en France comme ailleurs. Et comme d’habitude, nous continuerons à répéter que le marché est avant tout l’opportunité de quelque chose de nouveau.

Recevez les dernières nouvelles sur le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucun Cointribune important !

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où l’impact se fera sentir dans l’économie la plus vulnérable de ce monde, j’espère que je dirai quelque chose pour le faire