Malgré l’âge et le poids des années, The Rock conserve un corps incroyable, qui s’entraîne plusieurs fois par jour, même pendant le tournage. De plus, d’autres acteurs lui ont demandé des conseils pour développer ses muscles, notamment dans le monde des super-héros.
S’il est une chose qui ne pourra jamais être retirée du Rocher, c’est son corps digne d’un dieu grec. Depuis qu’il est venu dans le monde d’Hollywood, l’acteur a suivi un régime d’entraînement strict, avec de nombreux entraînements par jour, qu’il a ajouté à un régime insensé. Les résultats sont indéniables, et son corps colle parfaitement aux films qu’il réalise.
Hugh Jackman a déjà demandé des conseils musculation à The Rock
En fait, au milieu, il est rapidement devenu le sujet de conversation de la ville. Qui mieux qu’un ancien acteur professionnel, qu’une personne bâtie à Los Angeles pour conseiller les acteurs dans le besoin. Par exemple, lors d’une récente interview, l’acteur de Wolverine Hugh Jackman a révélé comment il avait demandé à Dwayne Johnson de prendre du poids pour se préparer au rôle.
Après avoir tourné dans « Les Misérables », j’ai trois semaines devant moi pour prendre du poids et retrouver le corps de Wolverine. Je m’entraînais 3 fois par jour et mangeais beaucoup. Au fait, j’ai eu ma nourriture de Dwayne Johnson. J’ai appelé The Rock pour savoir comment obtenir ce muscle, il a dit que cela prendrait au moins 6 mois.
Pour ressembler à un super-héros, Hugh Jackman doit évidemment prendre du muscle, alors il s’est tourné vers The Rock pour obtenir les meilleurs conseils. Il n’a pas dû être déçu, car l’acteur de Black Adam lui a donné un programme complet qui comprenait des repas toutes les deux heures et un entraînement intensif. À en juger par la taille de ses mains aujourd’hui, le travail acharné a porté ses fruits.
Il est clair que The Rock est l’homme le plus grand d’Hollywood, ses collègues le connaissent et ils n’hésitent pas à lui demander conseil pour planifier des projets nécessitant une croissance musculaire. Avec sa générosité, il ne pouvait pas refuser.