En 2020, Laëtitia Provenchère, la maman du petit Nolan, et son mari Guillaume attendent déjà des triplés lorsque survient un drame : le mari tombe du toit sur lequel il travaillait. Alors qu’elle était dans le coma, les médecins laissaient peu d’espoir à Laëtitia, alors enceinte de deux mois. Le 10 août 2020, Guillaume décède.
Elle rouvre son cœur à l’amour
La jeune maman, très occupée avec ses quatre enfants, ne se souciait guère des rencontres amoureuses. Mais en novembre dernier, Laëtitia Provenchère commence à échanger des messages avec l’homme. Ce qui lui fait dire : « Je comprends qu’en parlant tous les jours, ma solitude a diminué. La solitude est dure toute la journée, même si par elle-même, je suis avec des enfants, mais au final… je suis seul. »
Première rencontre avec les enfants
Après deux ans de veuvage, Laëtitia Provenchère saute le pas. Ses quatre enfants ont rencontré son « amant » nommé Tony. Tous ensemble, ils allèrent se promener dans le parc. Tout s’est bien passé et Nolann voulait tout le temps jouer avec lui.
Délicat et gentil
A propos du début de leur relation, Laëtitia déclare : « Nous sommes toutes les deux pudiques, nous ne sommes pas euphoriques, très heureuses de nous être retrouvées, comme peut l’être une femme après une rupture… car en fait j’ai mon petit Casper. » .