L’analyste Kaleo prédit une hausse pour le produit phare Crypto d’ici juin 2023

Bitcoin (BTC) se négocie actuellement autour de 16 800 $. Ce montant représente une baisse de 75 % par rapport au niveau record. Certains analystes s’attendent à ce que la principale crypto-monnaie tombe en dessous de 16 000 $. Il y aura certainement une tendance à la baisse pour Kaleo, mais cela ne peut pas durer éternellement.

Un pic pour le bitcoin (BTC) dans environ 6 mois

Lors de sa session stratégique du 18 décembre, l’analyste crypto Kaleo était optimiste quant à l’avenir du bitcoin (BTC). Il parlait d’un indicateur technique qui pourrait indiquer une prochaine tendance haussière sur le marché BTC. Un analyste crypto de premier plan a mis en évidence un événement unique à chaque marché du bitcoin. Il s’agit d’une cassure du prix de la principale crypto-monnaie au-dessus de la moyenne mobile simple (SMA) à 200 jours. Par conséquent, Kaleo a déclaré dans sa vidéo de session stratégique qu’une cassure du SMA de 200 jours devrait être observée.

Le cryptoanalyste a déclaré: « Je pense que l’une des choses, en fait, en ce qui concerne l’examen des grands pivots, tout changement par rapport à où nous en sommes, est la récupération de cette moyenne mobile simple de 200 jours. » Cependant, il ne se sent pas encore prêt à dire avec certitude que BTC « va dans la bonne direction depuis un moment encore ».

Une chose reste certaine : la moyenne mobile simple (SMA) à 200 jours est le signal clé. « Je sais que c’est incroyablement simple, mais c’est quelque chose qui a été un signe de chaque baisse que nous avons vue sur ce graphique au cours des derniers cycles. Je pense donc que c’est quelque chose de simple et facile à suivre », a déclaré le cryptoanalyste.

À Lire  Crypto : Solana (SOL) veut concurrencer Ethereum (ETH) !

Kaleo ajoute ensuite : « En attendant, il est important de rester patient. » Selon lui, le marché du Bitcoin touchera le fond en premier. L’analyste s’attend à une baisse des prix dans les mois à venir. Mais ensuite, il pense que cela atteindra son apogée d’ici juin 2023.

Les prédictions de Kale font écho aux paroles récentes du gourou de la macro. En effet, Raoul Pal a déclaré que 2023 sera une bonne année pour BTC et ETH. Il a suggéré que l’effondrement de Terra, Celsius, 3AC et FTX pourrait ne pas affecter le marché de la cryptographie.

Obtenez un résumé des nouveautés dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne rien manquer d’important de Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, l’échec de l’investissement dans la crypto-monnaie de 2017 n’a fait que l’augmenter. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre des informations liées à cet écosystème avec mon stylo.