Où se trouve le numéro de série d’une trottinette ?

Le numéro de série est situé sur le côté de la base du scooter et commence par « SN ».
Comment reconnaître un scooter ? Dans le cadre de la marque de conformité CE, votre scooter possède déjà un numéro gravé unique. Ce numéro est très utile pour assurer la traçabilité du SAV chez votre concessionnaire ou pour la sécuriser, mais la police n’a aucun moyen de relier ce numéro à qui que ce soit.
Comment connaître le modèle de ma trottinette Xiaomi ?
Il est situé sur le côté gauche du scooter lorsque vous regardez vers l’avant.
Comment savoir si une trottinette est volée ?
Si possible, joignez une photo de la machine et une preuve d’achat. Il contient le numéro de série de votre scooter, qui sera utile dans les recherches.
Pourquoi ma trottinette roule moins vite ?

Si la batterie de votre scooter est faible, il économise automatiquement de l’énergie en réduisant la puissance de son moteur et donc la vitesse de la machine. Si vous constatez que la batterie est vide, il vous suffit de recharger la trottinette pour retrouver sa vitesse maximale.
Comment augmenter la vitesse du scooter électrique Xiaomi ? Une autre méthode consiste à changer le contrôleur du scooter électrique qui régule la vitesse ou le moteur ou la batterie pour augmenter la tension.
Comment accélérer sur une trottinette électrique ?
L’accélérateur a généralement la forme d’une gâchette sur le pouce droit ou l’index droit. Il suffit de le pousser pour accélérer sa trottinette électrique. Le frein, quant à lui, peut prendre 3 formes différentes : déclenchement au niveau du pouce gauche (Littleboard)
Comment réinitialiser une trottinette électrique ?
Appuyez et maintenez le levier de frein, le levier d’accélérateur et le bouton d’alimentation. Maintenez les trois boutons enfoncés jusqu’à ce que vous entendiez les « bips » émis par le scooter ; cela vous indique de réinitialiser le mot de passe (rétablir l’opération si nécessaire).
Comment trouver le numéro de série de mon téléphone vole ?

Trouver le numéro de série de votre appareil
- Sur votre cabine téléphonique.
- Sur le plateau de la carte SIM du téléphone.
- Dans l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur À propos du téléphone, puis recherchez « Code IMEI ».
- Google Localiser mon appareil.
Comment la police peut-elle localiser un téléphone ? Sur la base des numéros IMEI et IMSI, les autorités peuvent retracer le propriétaire du téléphone connecté et les appels passés et reçus. Si le téléphone fonctionne avec une carte SIM prépayée, à la manière de « Mobicarte », les choses se compliquent.
Comment localiser un téléphone perdu ou volé et éteint ?
Les smartphones Android disposent de l’application « Android Device Manager » dès le premier démarrage. C’est ce qu’on appelle une « application système ». L’application peut également s’appeler « Find My Device ». Il permet de localiser et de bloquer un smartphone perdu ou volé même s’il est éteint.
Comment trouver son numéro de série ?
Tapez cmd dans la barre de recherche Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Invite de commandes dans la liste des résultats. Dans la fenêtre d’invite de commande, tapez wmic bios get serialnumber et appuyez sur Entrée. Le numéro de série s’affiche comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Sources :