Le géant Google acceptera les paiements en Bitcoin (BTC) et…

Le géant Google a annoncé qu’il accepterait les paiements en Bitcoin (BTC) et en crypto-monnaie pour ses services d’hébergement cloud.

Pour ce faire, la société américaine a choisi d’utiliser les services de l’échange crypto Coinbase pour gérer les paiements en bitcoins et en crypto-monnaies.

L’accord a été annoncé lors de la conférence Cloud Next de Google, de sorte que certains clients pourront payer leurs services Google Cloud en crypto à partir de 2023 via Coinbase Commerce, a confirmé le responsable de Google Cloud Platform, Amit Zavery, dans une interview avec CNBC.

Pour rappel, Coinbase Commerce accepte actuellement 10 crypto-monnaies, dont Bitcoin, Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Dogecoin (DOGE).

Des nouvelles positives qui sont plus que bienvenues car le secteur de la crypto-monnaie est sous le choc d’un marché baissier qui s’installe au fil du temps.

Un prix Bitcoin essayant actuellement de rester au-dessus de 19 000 $ sur Binance.

Une annonce bénéfique pour la plateforme de trading de crypto-monnaie Coinbase, qui supporte le poids du marché baissier de la crypto-monnaie en cours.

Après avoir licencié près de 20% de ses employés, la bourse crypto affiche des pertes de plus d’un milliard de dollars pour le second semestre 2022 !

Grâce au soutien de Google, le secteur de la crypto-monnaie a un énorme avantage dans l’adoption des paiements Bitcoin et crypto-monnaie dans le monde entier.

Le géant espagnol des télécoms Telefónica a récemment intégré le paiement en Bitcoin (BTC) et en crypto-monnaie sur son site, cliquez ici pour lire notre article.

McDonald’s teste actuellement le paiement en Bitcoin (BTC) et le stablecoin Tether USDT dans la ville de Lugano en Suisse.

À Lire  Surfin' Bitcoin 2022 : StackinSat dévoile le programme définitif !

Les sociétés d’Elon Musk, Tesla et Boring, ont elles mis en place le paiement en Dogecoin (DOGE), alors que la marque de luxe Gucci a créé la surprise en acceptant le paiement en cryptomonnaie ApeCoin (APE), cliquez ici pour en savoir plus.

Dans un autre registre, on peut déjà acheter une voiture en France auprès de la concession LG Groupe, qui permet à ses clients de payer en Bitcoin (BTC) et autres cryptomonnaies grâce à l’application de crypto paiement Lyzi.

À LIRE AUSSI: