Le plan nutritionnel de Kelly Slater, un haltérophile qui pense que tout le monde devrait voir une goutte

La première compétition après la mort de mon père en 2002 a eu lieu deux ou trois semaines plus tard. J’étais à Fidji, dans l’eau, assis sur ma planche en pensant à lui et soudain j’ai pensé que mon père n’avait jamais eu la chance de surfer sur des vagues comme ça, et je me souviens avoir pensé : « J’aimerais que mon père puisse avoir la chance de faire l’expérience des vagues comme ça, complètement.

Peu de temps après, j’ai eu une vague à 10 points, puis deux à 9,5 points, en moins de cinq minutes. J’ai l’impression d’avoir trouvé ma raison de surfer, d’être plus proche de mon père, et je suis sur la bonne voie. Cet épisode m’a redonné envie de surfer, mais bon, pour la suite de la saison, j’étais un peu déprimé et je n’étais pas vraiment concentré sur mes résultats.

L’année suivante, j’étais motivé comme jamais. A trois épreuves de la fin, je mène le championnat. Avant la dernière épreuve j’étais encore en tête et je me suis dit « Oh mon Dieu, je vais être à nouveau champion du monde ! » Mais peut-être que je vends des peaux d’ours avant de les tuer. J’ai un gros problème de partenaire, c’est très difficile à gérer avec une carrière de sportif professionnel. Nous avons parlé de prendre des responsabilités avant, donc je ne blâmerai personne, mais disons que cela ne m’a pas vraiment aidé à me concentrer sur le surf.

J’ai perdu le titre en fin d’année, lors de la dernière épreuve et c’était assez difficile à vivre. Puis en 2004, la motivation n’était toujours pas vraiment là, comme en 2002. Mais en 2005, je me suis dit : « Merde, le surf c’est ce que je fais de mieux, alors je ferais mieux de le faire à fond. Et j’ai fini par reprendre le titre mondial. J’ai gagné en 2006, 2008, 2010 et 2011. Enfin j’ai réussi à trouver ma passion, l’amour du surf.

Qu’est-ce qui vous fait revenir chaque année ? Et comptez-vous un jour prendre votre retraite ?

Oh vous savez, je pense que ma retraite est proche.

J’ai gagné l’événement Pipeline cette année. Je me suis dit que si je gagnais encore cette épreuve, j’abandonnerais bientôt et cette année, j’ai gagné, dans la dernière vague. Mais bon, je me suis inscrit pour le reste de l’année, alors j’ai pensé terminer la saison pour aller voir mes fans et amis à travers le monde, un peu comme une tournée d’adieu. . Je ne sais pas si j’ai fait le championnat pour les bonnes raisons cette année. Je ne sais pas si je l’ai fait pour moi ou pour quelqu’un d’autre. Je ne sais même pas si l’aspect compétitif du surf m’intéresse toujours. En vieillissant, nous voyons les choses différemment. Battre des surfeurs comme ça, gagner des manches comme ça, ce n’est pas pareil à 20, 30 ou même 40. Mais si j’arrive à tout donner pour surfer l’année prochaine et aller aux Jeux olympiques, alors les Jeux olympiques seront ma dernière compétition. Mais sinon, il est possible que ma carrière se termine plus tôt.

Continuez-vous à concourir à cause des Jeux Olympiques ?

Je pensais que ce serait vraiment cool de participer, hein. Mais comme je l’ai dit quand ils ont annoncé que le surf serait aux prochains JO, ça n’a jamais été le but non plus. Je n’ai jamais pensé que je pourrais participer, ni même que le surf serait au programme, donc l’idée de devenir championne olympique ne m’a jamais vraiment traversé l’esprit.

Soyons honnêtes. Vous êtes un compétiteur légendaire. Vous pouvez me dire : voulez-vous gagner les Jeux Olympiques ?

Oui, j’aimerais gagner les Jeux olympiques. C’est ce que je pense en ce moment. Je ne sais pas si j’ai encore la motivation pour gagner un autre titre de champion du monde, mais je sais que quelqu’un va gagner une médaille d’or à Teahupo’o, et j’espère que ce sera moi. Je pense aussi que j’ai de bonnes chances de le gagner. En fait, je pensais même qu’il serait plus difficile pour moi d’être sélectionné pour l’équipe nationale que de gagner une médaille d’or. Teahupo’o est la bonne vague pour moi. Je le sais très bien, j’ai battu tout le monde là-bas. Ce serait formidable si je terminais ma carrière avec une médaille d’or là-bas.

Si vous deviez recommander un exercice de santé mentale que les gens devraient faire régulièrement, quel serait-il ?

Une chose que vous pouvez faire, seul ou avec d’autres, est de faire des exercices de respiration. Pas seulement respirer normalement : si vous respirez d’une certaine manière pendant un certain temps, vous pouvez vivre une véritable expérience spirituelle. Votre cerveau et vos pensées vont ailleurs, comme les expériences hors du corps, simplement à cause de l’oxygène. Je pense que c’est très bon pour votre corps et tout le monde devrait l’essayer.

Sommaire

Is Kelly Slater vegan?

Is Kelly Slater vegan?

Un jour, un autre athlète est devenu végétalien. Cette fois, c’est Kelly Slater, une surfeuse qui a été couronnée 11 fois championne de la World Surfing League. Elle a révélé sur une histoire Instagram qu’elle était végétalienne depuis plus d’un mois et qu’elle se sentait bien.

Depuis combien de temps Kelly Slater est-elle vegan ? Kelly Slater s’est rendue sur Instagram pour confirmer qu’elle était végétalienne depuis un mois. La surfeuse championne du monde Kelly Slater a annoncé cette semaine dans une story Instagram qu’elle ne consommait plus de produits d’origine animale. «Je suis végétalien depuis presque un mois maintenant», Slater sous-titre une photo de papaye fraîche. « Je me sens bien.

Does Kelly Slater have scoliosis?

Le programme de rééducation à faire soi-même a été dévoilé hier. La dépendance au surf de Kelly Slater pourrait bien être sa chute. Né avec une scoliose et souffrant d’une dépression débilitante après des décennies de surf de haut niveau, il est susceptible d’être l’épine dorsale du flop qui a mis fin à sa carrière compétitive.

Who is the greatest athlete of all time Kelly Slater?

Kelly Slater est le plus grand sportif de tous les temps, déclare le présentateur de Fuel TV et ancien champion du monde de surf, Mark Occhilupo. L’homme connu sous le nom de « Occy » a fait cette déclaration après que Slater ait remporté son 11e titre mondial de l’Association of Surfing Professionals (ASP) à San Francisco.

Did Kelly Slater get hurt?

Kelly Slater est « blessée » maintenant. Il a également été « blessé » pour le spectacle d’El Salvador, où il a été remplacé par Josh Burke. La veille de son départ officiel du show de Punta Roca, il a été filmé en train de surfer à Desert Point.

Is Kelly Slater still vegan?

Suivant les dernières tendances, la championne de surf Kelly Slater a également adopté le mode de vie Vegan. Slater a révélé dans une histoire Instagram antérieure qu’il était végétalien depuis un certain temps maintenant. Il a écrit qu’il se sentait bien et que sa digestion était meilleure aussi.

How does Kelly Slater stay healthy?

Kelly commence sa journée avec une tasse d’eau chaude, de citron et de miel pour nettoyer sa physiologie après le coucher. Kelly admet qu’elle ne surfe plus tous les jours et qu’elle n’ira dans l’eau que quelques fois par semaine, sauf si elle est en voyage de surf ou au Surf Ranch. Kelly est flexible avec son petit-déjeuner.

How long has Kelly Slater been a vegan?

Kelly Slater « Cela fait presque un mois que je suis végétalien. Se sentir bien. Une bien meilleure digestion et une variété d’aliments sains consommés de cette façon », a-t-il récemment écrit sur Instagram.

What made Kelly Slater so good?

Ces deux particularités associées à un corps très équilibré et fort font de Kelly « dès son plus jeune âge même ». Le surf de compétition est unique dans la combinaison des compétences et des capacités mentales requises pour dominer régulièrement.

Why is Kelly Slater the goat?

Slater était considéré comme sa chèvre sportive, et après sa huitième victoire de Pipe Master, il est revenu au sommet. Juste au moment où il avait 50 ans, Slater a parlé avec All Things Considered de NPR de ce qu’était la vague finale le week-end dernier, de son amour du surf et de ce qu’était vraiment la retraite pour lui.

What makes Kelly Slater the best?

Et il est toujours capable de s’adapter, de rechercher, de corriger, d’améliorer et d’apprendre des autres et de leurs erreurs. Slater a été le premier surfeur et athlète à adopter le sport en tant qu’activité professionnelle multidimensionnelle.

Is Kelly Slater still with Quiksilver?

Is Kelly Slater still with Quiksilver?

Dans une lettre sincère sur son Facebook, que vous lirez en entier ci-dessous, Kelly a annoncé sa séparation et réfléchi à son partenariat de 23 ans avec la marque. Selon des sources internes, il n’a pas ressenti d’amour depuis un certain temps maintenant.

Kelly Slater surfe-t-elle toujours professionnellement ?

Is Kelly Slater still sponsored by Quiksilver?

Quiksilver a annoncé mardi avoir mis fin à plus de 20 ans de sponsoring de la surfeuse Kelly Slater. Slater, l’un des surfeurs et athlètes les plus célèbres au monde, est parrainé par la société de sports d’action basée à Huntington Beach depuis l’âge de 18 ans.

Is Kelly Slater the best surfer?

À propos de Kelly Slater Kelly Slater est la plus grande surfeuse compétitive de tous les temps. Il détient presque tous les records majeurs du sport, dont 11 titres mondiaux, 55 victoires en carrière et est le plus jeune et le plus ancien champion du monde de l’histoire masculine.

Did Kelly Slater ever retire?

L’ancien Cornerback Browns annonce sa retraite Lors de sa dernière victoire, qui a ouvert la campagne World Surf League 2022, Slater a battu Seth Moniz, 24 ans, d’Hawai’i. Moana Jones Wong est également entrée dans l’histoire sur Pro Pipeline, remportant son tout premier événement complet du Championship Tour en tant que joker.

Is Kelly Slater the best surfer?

À propos de Kelly Slater Kelly Slater est la plus grande surfeuse compétitive de tous les temps. Il détient presque tous les records majeurs du sport, dont 11 titres mondiaux, 55 victoires en carrière et est le plus jeune et le plus ancien champion du monde de l’histoire masculine.

What makes Kelly Slater the best?

Et il est toujours capable de s’adapter, de rechercher, de corriger, d’améliorer et d’apprendre des autres et de leurs erreurs. Slater a été le premier surfeur et athlète à adopter le sport en tant qu’activité professionnelle multidimensionnelle.

What is Kelly Slater’s favorite board?

La planche à 5 ailerons du modèle Channel Islands de Kelley Slater « Fred Rubble » en forme d’Al Merrick qu’il a utilisée lors de la tournée professionnelle de la World Surf League (WSL).

À Lire  Abdominaux : Comment cibler les abdominaux supérieurs, inférieurs ou moyens ?

Did Kelly Slater ever retire?

L’ancien Cornerback Browns annonce sa retraite Lors de sa dernière victoire, qui a ouvert la campagne World Surf League 2022, Slater a battu Seth Moniz, 24 ans, d’Hawai’i. Moana Jones Wong est également entrée dans l’histoire sur Pro Pipeline, remportant son tout premier événement complet du Championship Tour en tant que joker.

What is Kelly Slater doing now?

Aujourd’hui, Slater est plus qu’un simple surfeur. Il est G.O.A.T. surfeur, mais aussi activiste pour des causes environnementales, philanthrope et entrepreneur à succès. Le système de pool de surf de Kelly Slater changera l’avenir du sport, mais quand il s’agit de concourir et de remporter des titres, il n’en a pas fini.

What year did Kelly Slater retire?

Le futur roi du surf Slater a réclamé du temps pour concourir à plusieurs reprises, mais la retraite n’a jamais calé. En 2018, il a déclaré que la saison 2019 serait sa dernière. Mais nous voici en 2022 avec Slater toujours en compétition au milieu de la saison du WSL Championship Tour.

Quel est le meilleur surfeur du monde ?

Quel est le meilleur surfeur du monde ?

Dans le surf professionnel, Kelly Slater est un peu le Tony Hawk du skate : une figure imparable, 11 fois championne de la World Surfing League. Et à 50 ans, le King continue d’éblouir.

Qui est le champion du monde de surf ? L’Américaine Kelly Slater est la surfeuse la plus couronnée de la compétition avec onze titres. Il est aussi le vainqueur du plus grand nombre de titres consécutifs, avec cinq titres entre 1994 et 1998. Le Brésilien Gabriel Medina est l’actuel tenant du titre, depuis son sacre lors de l’édition 2021 du championnat.

Qui a surfé la plus grosse vague du monde ?

C’est un nouveau record de surf : la vague de 26,2 mètres lancée par le surfeur allemand Sebastian Steudtner en octobre 2020, au Portugal, était officiellement la plus grande de l’histoire selon WSL.

Quelle est la plus grande vague de France ?

La vague géante de Belharra émerge à 3 km de la corniche basque à Urrugne. Cet espace naturel offre du haut de ses falaises un horizon très dégagé sur la mer.

Quelle est la hauteur des vagues à Nazaré ?

Capables d’atteindre des hauteurs allant jusqu’à 20 à 30 mètres, les vagues de Nazaré ont affolé les riders de vagues XXL, alors la World Surfing League a organisé un test de surf tracté sur la place Praia do Norte.

Qui est la légende du surf ?

Avec 11 titres mondiaux et pas moins de 50 victoires sur le circuit élite, Kelly Slater est la surfeuse la plus titrée de l’histoire. Retour sur les traces des personnages qui ont marqué le monde des vagues. En 20 ans de carrière, Kelly Slater. détient le plus grand palmarès de l’histoire du surf professionnel.

Qui a inventé le surf ?

La première trace du surf hawaïen remonte à 1769. Lors du premier voyage de James Cook à bord du HMS Endeavour, le botaniste Joseph Banks a été le premier à écrire sur le surf des vagues de la baie de Matavay, à Tahiti.

Comment est mort Andy Irons ?

À l’âge de 32 ans, il est décédé d’un infarctus du myocarde dans le cadre d’une intoxication aiguë à plusieurs drogues dont la méthamphétamine (la drogue qui a fait des ravages à Hawaï) et la cocaïne. Il a quitté sa femme, Lyndie, qui était enceinte de 7 mois de leur premier enfant.

Comment Appelle-t-on celui qui surfe sur Internet ?

surf, substantif. masc., surfeur, -euse, nom, sport. Personne qui pratique le surf.

Est-ce que surfer est un métier ?

Le métier de surfeur nécessite une excellente maîtrise des outils de recherche internet. Une bonne orthographe est également requise. Les surfeurs doivent être curieux et heureux d’enrichir leur culture générale. Il doit également être capable de travailler de manière autonome.

Pourquoi Kelly Slater Goat ?

Pourquoi Kelly Slater Goat ?

Le nom de Kelly Slater est souvent associé à l’anonyme (le plus grand de tous les temps) G.O.A.T. Il n’y a guère de doute sur le statut des Américains en tant que plus grands surfeurs de tous les temps.

Est-ce que Kelly Slater est à double brisure ? La championne du monde à 11 reprises Kelly Slater (voir ci-dessus) souffre d’une maladie génétique, souvent appelée à tort dos à double articulation, mais connue à juste titre sous le nom d’hypermobilité. Cela signifie qu’il n’a pas d’articulations supplémentaires, seulement des articulations qui sont anormalement étirées.

How long has Kelly Slater been married?

Et au cas où vous vous demanderiez qui est la femme de Kelly Slater, elle n’a jamais été mariée ! Kelly Slater sort actuellement avec sa petite amie de longue date Kalani Miller. Bien que la rumeur dit qu’ils seraient fiancés, les deux ne sont pas encore mariés.

What is Kelly Slater net worth?

Selon le rapport Celebrity Net Worth, la valeur nette estimée de Kelly Slater est de 25 millions de dollars. Et cela ne vient pas seulement des titres remportés. Elle a longtemps été associée à Quiksilver, la marque de surfwear qu’elle a quittée en 2014 pour lancer sa propre ligne de vêtements éco-responsables, Outerknown.

What is Kelly Slater’s real name?

Kelly Slater, du nom de Robert Kelly Slater, (né le 11 février 1972 à Cocoa Beach, Floride, États-Unis), surfeur professionnel américain est largement considéré comme le plus grand surfeur de tous les temps.

How does Kelly Slater keep fit?

How does Kelly Slater keep fit?

Slater a une conscience corporelle incroyable et lorsqu’il s’entraîne, il se concentre sur la mobilité, la stabilité et la force de tout le corps. Il utilise un système appelé Basic Training, qui met l’accent sur l’amélioration de la posture et de la condition physique de base en se concentrant sur le renforcement de l’arrière du corps pour équilibrer la face avant surmenée et surchargée.