Les Français sont partisans des campagnes en ligne, mais préfèrent les points de vente physiques, selon Armis

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60% des consommateurs français se rendent en magasin après avoir été exposés à une campagne en ligne, soit une progression de +4 points par rapport à 2020 et de +11 points par rapport à 2019, selon le rapport annuel Armis & amp; Harris Interactif. Côté habitudes d’achat, le baromètre souligne que les commerces de proximité restent privilégiés : 69% des Français ont pris l’habitude d’acheter localement (+13 points d’ici 2020) et 61% se rendent dans les commerces de proximité pour acheter du non alimentaire. De plus, les Français restent très attachés à leurs marques et à leurs points de vente physiques puisque 81% déclarent que les achats en magasin sont plus en adéquation avec leurs besoins. 2/3 d’entre eux se disent conscients que les acteurs du e-commerce sont une menace pour les commerces de proximité. Cette enquête a été réalisée par Harris Interactive du 19 au 25 mai 2021 pour Armis, auprès de 2 000 responsables achats français âgés de 18 ans et plus.

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