Lidl : des promotions folles dans les rayons en juillet

Si Lidl est chaque année en tête de liste des produits préférés des Français, ce n’est pas pour rien. Les boutiques regorgent de produits bon marché qui font la concurrence sur la plage. Et alors que la France fait face à une période d’inflation historique, Lidl s’impose comme un eldorado pour le commerce.

Bien commencer l’été avec des réductions

Bien commencer l’été avec des réductions

Lidl accompagne les températures à moindre coût. En effet, il est impossible de marquer la perte de temps de vente, qu’attendent des millions de Français. C’est le moment de faire de bonnes affaires. Plus que l’édition précédente, beaucoup d’entre eux attendaient précisément ces quatre semaines où les prix étaient réduits. Les consommateurs espèrent cependant que les produits feront des efforts.

« J’espère que les entrepreneurs feront un peu plus de générosité et feront une bonne réduction dès le départ et que ça ne continuera pas à faire une deuxième marque », a déclaré un consommateur au micro de l’information française.

Certains, cependant, sautent les ventes cette année. Pourquoi? Car il faut faire un choix : « La deuxième syllabe maintenant. Chaque jour, nous sommes confrontés aux problèmes les plus urgents : l’inflation, c’est savoir ce qui va se passer dans deux mois. Allons-nous partir seulement deux ou une semaine cet été ? Donc moins de shopping et plus d’épicerie. »

Lidl accompagne les français pendant l’inflation

Lidl accompagne les français pendant l’inflation

Bien sûr, cela ne vous a pas échappé. On l’entend partout dans les médias. Nous voyons les résultats dans les comptes bancaires. En France, l’inflation a atteint 6 %. C’est certes moins élevé que dans d’autres pays, où les prix sont plus élevés (+ 22 % en Estonie, + 18 % aux États-Unis), mais continuent d’augmenter sensiblement. Chaque mois, plusieurs centimes sont ajoutés aux produits actuels. Il suffit d’augmenter le prix moyen d’un panier.

À Lire  Le plus grand marché actuel et la zone d'expansion la plus rapide - Gonflables intégrés, purificateurs d'air, pionnier des ballons, purificateurs d'air - LOFI

La plupart des Français y consacrent alors leur temps de vacances. Vous devez manger et payer le loyer, votre argent. C’est l’essentiel, la priorité. Beaucoup d’entre eux souffrent de cette inflation importante. C’est le résultat des sanctions imposées à la Russie, afin de la punir d’avoir envahi l’Ukraine. Mais le reste de l’Europe en paie aujourd’hui le prix.

Les signes viennent à l’endroit avec l’aide de leurs mains. Des mises à niveau sont en cours, des remises sont faites pour aider les utilisateurs. Ils sont généralement proposés aux personnes détentrices d’une carte de crédit. Même si cela signifie aider, vous pouvez aider ceux qui sont fidèles aux signes.

Les offres de Lidl pour lutter contre l’inflation

Les offres de Lidl pour lutter contre l’inflation

Depuis des années, Lidl s’occupe du portefeuille français. La marque allemande sait frapper fort. Par exemple, il convertit une niche en un produit accessible à tous. Apparemment, nous pensons à Monsieur Cuisine Connect. Grâce à Lidl, les robots culinaires ne sont pas réservés aux personnes qui peuvent dépenser 1300 euros pour un seul produit.

On peut compter sur Lidl avec attention pour aider les Français en cette période de soldes et d’inflation. Le signe ne nous a pas déçus. Examinons quelques exemples de fœtus actuellement. Par exemple, vous trouverez la tête de brosse Oral B à moins de 47 %. L’appareil de massage shiatsu pour la nuque, idéal pour la détente, est proposé à moins de 20%. Les ceintures Parkside sont actuellement en vente à 33% de réduction, tandis que le fabricant Silvercrest a vu son prix chuter de 28%.

À Lire  E.Leclerc : Dernières heures de fortes promotions sur le rayon vins et champagne

C’est sur les chambres de Lidl que les Français habitués au sacrifice peuvent enfin s’amuser. Et n’oubliez pas de télécharger l’application Lidl Plus pour plus de ventes. Bien sûr, Lidl a lancé une carte de sécurité, mais uniquement via une application mobile. Il donne un aperçu de la situation financière de cette application pour vous aider à économiser de l’argent.

Alors que les prix des matières premières devraient continuer de croître (les économistes parlent de pics en 2023, et pas déjà), c’est le type de demande des consommateurs qui est nécessaire. Il serait donc dommage de s’en priver car bien sûr la différence se fait forcément sentir en fin de mois.