Lidl propose de nouvelles promotions sensationnelles pour le mois de juillet !

Chaque année, Lidl rejoint la liste des marques françaises les plus populaires. Difficile d’être surpris. En fait, tout est fait pour plaire au consommateur. La concurrence est mise à distance quand on découvre les prix proposés par les boutiques. Assez pour que la marque en fasse un paradis des bonnes affaires.

L’été est plus beau avec des promotions !

L’été est plus beau avec des promotions !

Lidl décide de faire rimer cet été avec baisse de prix. Vous le savez sans doute, mais nous sommes actuellement en pleine période de soldes. Lidl ne peut que s’aligner. La marque a décidé de proposer également des soldes. C’est le moment ou le moment de faire de bonnes affaires. D’autant que cette année les ventes risquent d’être moins réussies que les années précédentes. Et pour cause, ce n’est tout simplement pas la priorité des Français.

« J’espère que les commerçants feront un petit geste supplémentaire et mettront une bonne réduction dès le départ et que ça ne s’éternisera pas avec une deuxième démarque », a déclaré un consommateur au Microphone de France Info.

Certains consommateurs pensent simplement cette année sans faire la vente. Tout simplement parce qu’ils n’ont pas les moyens de ne pas acheter des produits de première nécessité : « Les ventes sont secondaires en ce moment. Chaque jour, nous traitons des problèmes les plus urgents : l’inflation sait ce qui se passe en deux mois. On roule pendant deux semaines ou une seule cet été. Donc moins de shopping et plus d’essentiels.

Lidl s’impose comme le parfait allié pour lutter contre l’inflation

Lidl s’impose comme le parfait allié pour lutter contre l’inflation

Depuis des mois, les médias parlent d’inflation en France. Au fil des semaines, les conséquences se font sentir sur le compte bancaire. C’est simple, rarement les prix ont autant augmenté. C’est une période historique malheureuse que traversent les Français. Cependant, l’inflation est relativement faible en France. Si on place le pays à l’échelle mondiale, du moins. En dézoomant, on s’aperçoit que l’inflation en France n’est pas si élevée. Il est de + 22 % en Estonie, + 18 % aux États-Unis. Pire, dans certains pays comme l’Argentine et le Soudan, les prix augmentent de… 500 %. Avec ses 6%, la France n’est pas à la hauteur.

Le temps libre est néanmoins réservé à certains Français. Ils n’ont pas le choix. Les factures doivent être payées. Ils se concentrent sur les dépenses importantes. Le budget vacances est réduit pour ceux qui peuvent partir.

Face à cette situation, les enseignes proposent des promotions. Il faut inciter les consommateurs à se retrouver dans les rayons. Ils concernent généralement les personnes qui ont la carte de fidélité. Pourrait aussi aider à fidéliser, après tout.

Quelles sont les offres proposées par Lidl ?

Quelles sont les offres proposées par Lidl ?

Lidl protège le portefeuille des Français depuis de nombreuses années. Le signe frappe parfois très fort. Nous rappelons la sortie du robot culinaire. C’était un événement. Pour la première fois, un robot culinaire est proposé de manière plutôt attractive. Avant Lidl, cela ne touchait qu’une partie de la population qui pouvait mettre 1300 euros dans un produit.

Il n’est donc pas étonnant de compter sur Lidl en cette période d’inflation. La marque a décidé de proposer différents produits à prix très réduits. Par exemple, la tête de brosse de rechange Oral B a vu son prix baisser de 47 %. Le masseur de cou Shiatsu est proposé à moins de 20%. Si vous aimez les pancakes, nous ne pouvons que vous recommander le Silvercrest Pancake Maker. Pour le moment, c’est 28% de réduction.

Surtout, il est également conseillé de télécharger l’application Lidl Plus pour profiter de nouvelles promotions. Lidl a choisi de sortir sa carte de fidélité digitale. Il est uniquement disponible sur l’application. C’est enfin que différents bons de réduction sont proposés aux clients. C’est gratuit, alors profitez-en.

Alors que l’inflation poursuit sa tendance à la hausse (les économistes parlent d’un pic en 2023, et pas avant), c’est le genre de coup de pouce dont les consommateurs ont besoin. Il serait donc dommage de s’en priver, car la différence se fera bien entendu sentir à la fin du mois.

Laisser un commentaire