Manon Scipion et Mégane Anfrye ont ouvert leur boutique au centre de Lisieux. Le premier vend des vêtements pour femmes, le second donne des conseils sur la nutrition.
Réunies dans des locaux de la rue Jean Macé à Lisieux (Calvados), en face de l’école du même nom, Manon Scipion et Mégane Anfrye ont lancé leur concept store le 6 janvier 2023 : La maison de Manon x The One.
La maison de Manon est la partie gérée par Manon Scipion. La jeune femme vend des vêtements pour femmes jusqu’au 4XL, des bijoux, des accessoires et des sacs, de différentes marques et au « style moderne ».
« Je travaille dans le prêt-à-porter depuis 5 ans, et j’ai fait du démarchage pendant 1 an. Mes clients voulaient que j’ouvre un magasin. »
Organiser des événements ensemble
L’opportunité s’est présentée avec Mégane Anfrye, qui souhaitait elle aussi s’installer en salle, après avoir exercé son métier de coach en nutrition « à domicile et dans les bars ». C’est la première partie du projet. Elle propose de « perdre du poids, prendre de la masse, lutter contre la fatigue ou améliorer ses performances sportives » grâce à des « produits naturels »: boissons, en-cas, compléments alimentaires… « Il y a un suivi, j’accompagne les gens pour obtenir des résultats », précise Mégane Anfrye.
Les deux amies envisagent d’organiser des événements ensemble, « des brunchs, des apéritifs, des skin parties avec des soins du visage, etc. » : « On veut nouer des partenariats avec des intervenants, avec du yoga, de la sophrologie… »
3 rue Jean Macé. La maison de Manon : ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h30 Facebook : La maison de Manon. The One : sur rendez-vous au 06 12 73 64 59. Facebook : Mégane Anfrye. Instagram : @meganeanf.
Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans la rubrique Mon actualité. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.