Norauto utilise le format de publicité audio interactive « Shake Me » sur mobile

La marque Norauto prend la parole de manière innovante et interactive dans l’environnement audio numérique de RTL sur un appareil mobile avec la M6 Publicité. La chaîne de maintenance automobile, détenue par Mulliez Galaxy, est adossée à Havas Media et au Havas Programmatic Hub,

Vous interagissez avec la publicité de tremblement de téléphone

Les auditeurs peuvent interagir avec la localisation de l’annonceur en secouant le téléphone ou en touchant l’écran grâce au format publicitaire « Shake Me » proposé par M6 Publicité avec la technologie Adswizz. Ils peuvent télécharger une application, un code promotionnel, ajouter un événement à leur agenda ou encore ouvrir un site internet.

Du 28 mars au 10 avril 2022, Norauto invite les auditeurs des podcasts mobiles et de la web radio de RTL à secouer leur téléphone lors de la diffusion de la vidéo. Ils sont ensuite redirigés vers la page de l’annonceur pour découvrir la gamme de porte-vélos Norauto.

Norauto a pour objectif de « Lead to the Web ».

Norauto a pour ambition de « conduire vers le web » en choisissant le format « Shake Me » et en proposant aux auditeurs d’accéder à son site de manière simple et ludique. Norauto veut aussi développer sa notoriété sur un média qui a grandi en un an, avec une audience live qui a augmenté de 10% et le volume de contenus à la demande a doublé selon Médiamétrie – eStat Streaming – Average Live 2021 VS Average Live 2020 (radio + webradio). Rapport eStat Podcast pour janvier 2022 par rapport à janvier 2021.

À Lire  299€ pour le puissant robot aspirateur Roborock Q7 Max grâce à ce code promotionnel