Qui livre Oscaro ?

Chronopost – Rapide – 24H * Lorsque vos colis auront été remis à Chronopost, le statut de votre commande s’affichera sous le statut « Envoyé » et vous recevrez un email de notre part. La livraison a lieu entre 08h00 et 18h00. La veille de la livraison, Chronopost vous envoie un SMS précisant la date et l’heure prévues.
Comment suivre votre commande sur Oscaro ? Connectez-vous à votre compte client et dans la rubrique « Mes commandes » cliquez sur « Suivre la commande » pour la commande souhaitée. Vous serez informé de l’avancement de votre commande.
Où sont les entrepôts Oscaro ?
Historiquement internalisée, cette activité se répartit sur deux sites en région parisienne : le premier est situé à Cergy Saint-Christophe (95) et a été lancé en 2016, tandis que le second, basé à Argenteuil (95), a remplacé un ancien entrepôt dans un groupe au port de Gennevilliers en 2017.
Quel sont les frais de port chez Oscaro ?
Livraison à domicile en France métropolitaine et Corse incluse, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi entre 08h00 et 13h00 hors jours fériés, au prix forfaitaire de : 9,99⬠TTC pour les produits standards, 12,99â ¬ TTC pour les produits avec piles incluses dans un emballage individuel.
Où est basé Oscaro ?
Ils sont répartis sur les régions de Paris, Gennevilliers, Cergy, Argenteuil en France et Barcelone en Espagne. L’entreprise expédie 8 000 commandes par jour.
Quel est le transporteur d Oscaro ?
Si vous commandez un ou plusieurs produits volumineux tels que des batteries, des pots catalytiques ou des pots d’échappement, l’intégralité de la commande sera livrée à votre domicile via le service France Express du transporteur GEODIS.
Comment joindre un conseiller Oscaro ?
soit par e-mail soit par courrier à l’adresse suivante : OSCARO RETOUR PIECES NEUVES 2 boulevard du Moulin à Vent 95800 CERGY.
Comment livre Oscaro ?
Nous livrons en France métropolitaine, y compris la Corse, et ne livrons pas les DROM COM, les boîtes postales et les bases militaires. Une fois votre commande passée et votre paiement validé, votre commande sera traitée et prête à être expédiée sous 24h en moyenne.
Comment livre Oscaro ?
Oscaro.com livre à l’adresse souhaitée (domicile, bureau ou point relais) avec :
- Colissimo Suivi – Standard – 48H. …
- Chronopost – Rapide – 24H* …
- Mondial Relay en point relais – Standard – 48H. …
- Geodis France Express – Standard – 36H.
Comment acheter sur Oscaro ?
Un code à usage unique envoyé par SMS. Une combinaison de codes provenant de grilles de chiffrement. Un code fourni par un boitier mis à la disposition du titulaire de la carte. Une connexion à l’application de votre établissement bancaire via le téléphone mobile.
Comment joindre Oscaro ?
Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 afin de prendre rendez-vous pour retirer le colis à l’adresse souhaitée. N’oubliez pas de préparer le colis et d’imprimer le bon de retour disponible en vous connectant à votre compte client.
Est-ce que Oscaro existe encore ?

[Mis à jour le 22 octobre 2019 à 17.41] Non, le site de vente de pièces automobiles Oscaro n’est pas au bord de la faillite. La rumeur persistante sur le dépôt de bilan d’Oscar est réapparue sur les réseaux sociaux fin octobre 2019.
Comment joindre Oscaro par téléphone ? Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 afin de prendre rendez-vous pour retirer le colis à l’adresse souhaitée. N’oubliez pas de préparer le colis et d’imprimer le bon de retour disponible en vous connectant à votre compte client.
Où se trouve le site Oscaro ?
Infrastructure. A sa création, l’entreprise disposait de locaux administratifs et d’un entrepôt de 10 000 m2 à Gennevilliers, qui abritait également près de deux cents techniciens qui informaient les clients. Depuis 2016, Oscaro exploite un deuxième entrepôt de 22 000 m2 à Cergy-Pontoise.
Quel est le numéro de téléphone de Oscaro com ?
Ils doivent être restitués par le transporteur de pneumatiques, avec un accord de retrait à l’adresse souhaitée. Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 (numéro sans surcoût), du lundi au vendredi de
Qui a racheté Oscaro ?
Le spécialiste de la distribution de pièces B2B Autodis Group, via la nouvelle unité Parts Holding Europe, confirme l’acquisition de l’acteur pur Oscaro. Il prend 82,5% de la société fondée par Pierre-Noël Luiggi.
Est-ce que Oscaro est fiable ?
Oscaro est un très bon site pour acheter des pièces automobiles, je l’utilise souvent, car les prix sont imbattables et les délais de livraison sont très rapides. ils ont un très bon service client. Prix attractifs et bonne disponibilité des pièces. Livraison rapide.
Comment livre oscaro ?
Oscaro.com livre à l’adresse souhaitée (domicile, bureau ou point relais) avec :
- Colissimo Suivi – Standard – 48H. …
- Chronopost – Rapide – 24H* …
- Mondial Relay en point relais – Standard – 48H. …
- Geodis France Express – Standard – 36H.
Comment se faire rembourser la consigne chez oscaro ?
Je restitue mon acompte Vous avez 365 jours pour nous restituer l’acompte. Il vous suffit d’imprimer l’étiquette de retour prépayée et le formulaire de retour « expédition » en vous connectant à votre compte. Conservez soigneusement l’étiquette et votre numéro de colis.
Quel site pour commander des pièces auto ?
Les 6 meilleurs sites pour acheter des pièces automobiles
- Monsieur Auto. www.mister-auto.com. N°1 en Europe. …
- Oscar. www.oscaro.com. Numéro 1 en France. …
- Yakarouler. www.yakarouler.com. Des pièces automobiles abordables. …
- Norauto. www.norauto.fr. …
- Pièces de voiture. www.piecesauto.com. …
- Voiture et moto Amazon. www.amazon.fr/…/b.
Quel site pour pièces detachees ?
Yakarouler (www.yakarouler.com): L’un des plus anciens sites Web de pièces automobiles. Amazon Car (www.amazon.fr) : La catégorie des pièces automobiles du géant américain. Buyautoparts24 (www.buyautoparts24.com) : fournisseur de pièces de rechange.
Comment appeler Autodoc ?

(« Autodoc »). Numéro de téléphone : +33 977 555 203 ; e-mail : [e-mail protégé] ; fax : +49 30 208 478 250, de votre décision de vous rétracter du présent contrat, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple par lettre envoyée par la poste, téléphone, fax ou e-mail).
Où est située Autodoc France ? Le site www.auto-doc.fr est édité par AUTODOC AG, et le directeur de la publication est Christian Gisy. Le site Web est hébergé par Hetzner Online GmbH, Industriestr. 25, 91710, Gunzenhausen, Allemagne.
Comment faire une réclamation sur Autodoc ?
Comment contacter le service client Autodoc Si vous n’avez pas trouvé de solution après avoir parcouru le centre d’aide du site auto-doc.fr, vous pouvez soit appeler le (09 77 555 203) soit poser une ou plusieurs questions au service client et obtenir une réponse par e-mail.
Comment contacter Autodoc en France ?
(« Autodoc »). Numéro de téléphone : 33 977 555 203 ; e-mail : [e-mail protégé] ; fax : 49 30 208 478 250, de votre décision de vous rétracter du présent contrat, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple par courrier postal, téléphone, fax ou e-mail).
Où en est ma commande Autodoc ?
Rendez-vous sur le site du transporteur choisi pour suivre l’acheminement de votre commande, grâce au numéro de suivi fourni par Autodoc. Le délai de livraison dépendra de la disponibilité du produit et de la distance par rapport au pays de destination.
Quels sont les délais de livraison de Autodoc ?
Le délai de livraison standard est de 14 jours, mais vous avez désormais la possibilité de le prolonger jusqu’à 200 jours…. La livraison gratuite ne s’applique pas dans les cas suivants :
- objets encombrants.
- commandes expédiées hors de France métropolitaine.
- livraisons dans les îles.
Qui livre les colis Autodoc ?
En France, Autodoc traite avec les transporteurs de courrier et de marchandises suivants : DHL, GLS, DPD. Rendez-vous sur le site du transporteur choisi pour suivre l’acheminement de votre commande, grâce au numéro de suivi fourni par Autodoc.
Est-ce que Autodoc livre le samedi ?
Livraison effectuée le samedi 11 septembre 2021. Les livraisons sont rapides. J’ai reçu un e-mail indiquant que mon colis était parti avec un numéro de suivi de colis. Vendredi, nous avons reçu un message indiquant que notre colis avait été livré le samedi matin.
Comment envoyer un mail à Autodoc ?
En effet, vous pouvez leur adresser toutes vos questions concernant vos commandes, achats, paiements, livraisons ou retours d’articles en leur adressant un mail à cette adresse : info@auto-doc.fr. Vous pouvez également contacter le service après-vente Autodocs via leur site internet en remplissant ce formulaire.
Comment contacter le site Autodoc ?
(« Autodoc »). Numéro de téléphone : 33 977 555 203 ; e-mail : [e-mail protégé] ; fax : 49 30 208 478 250, de votre décision de vous rétracter du présent contrat, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple par courrier postal, téléphone, fax ou e-mail).
Comment renvoyer des pièces Autodoc ?
Vous devez mettre l’ancienne pièce dans la boîte de celle que vous venez de recevoir. Joignez la facture que vous avez reçue par la poste après la commande. Cela accélérera le traitement de votre demande. Nous envoyons l’ancienne pièce de rechange au fabricant pour examen.
Comment annuler une commande sur Oscaro ?

Le client notifie sa décision de rétractation en adressant sa demande en adressant la demande jointe au numéro de commande : soit directement sur le site internet, soit par e-mail, soit par courrier postal à l’adresse suivante : OSCARO RETOUR PIECES NEUVES 2 boulevard du Moulin à Ventilation 95800 CERGY.
Oscaro a-t-il été remboursé ? Délais de remboursement Les remboursements pour les retours dans ce délai sont effectués au plus tard 14 jours après réception. Pour les retours au-delà des 14 premiers jours, votre marchandise sera remboursée au plus tard 30 jours après réception de la marchandise.
Comment contacter service client Oscaro ?
Ils doivent être restitués par le transporteur de pneumatiques, avec un accord de retrait à l’adresse souhaitée. Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 (numéro sans surcoût), du lundi au vendredi de
Comment joindre un conseiller Oscaro ?
soit par e-mail soit par courrier à l’adresse suivante : OSCARO RETOUR PIECES NEUVES 2 boulevard du Moulin à Vent 95800 CERGY.
Comment faire une réclamation chez Oscaro ?
Tout client Oscaro qui ne serait pas satisfait des services fournis par la société peut contacter le service client du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 au numéro de téléphone suivant : 01 76 49 49 49. Le client doit indiquer le numéro du ordre auquel s’applique la plainte.
Comment se faire rembourser la consigne chez Oscaro ?
Je restitue mon acompte. Vous avez 365 jours pour nous retourner la caution. Il vous suffit d’imprimer l’étiquette de retour prépayée et le formulaire de retour « expédition » en vous connectant à votre compte. Conservez soigneusement l’étiquette et votre numéro de colis.
Comment obtenir une facture sur Oscaro ?
Rendez-vous simplement dans la section « Mes commandes » et cliquez sur « Télécharger la facture » pour la commande souhaitée.
Quels sont les frais de port chez Oscaro ?
Livraison à domicile en France métropolitaine et Corse incluse, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi entre 08h00 et 13h00 hors jours fériés, au prix forfaitaire de : 9,99⬠TTC pour les produits standards, 12,99â ¬ TTC pour les produits avec piles incluses dans un emballage individuel.
Comment annuler un retour de chez Oscaro ?
Oscaro vous permet d’exercer le droit de rétractation Tout client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit commandé. Pour cela, il doit remplir le formulaire de repentance.
Quels sont les frais de port chez Oscaro ?
Livraison à domicile en France métropolitaine et Corse incluse, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi entre 08h00 et 13h00 hors jours fériés, au prix forfaitaire de : 9,99⬠TTC pour les produits standards, 12,99â ¬ TTC pour les produits avec piles incluses dans un emballage individuel.
Comment joindre Oscaro par mail ?
Le service client d’Oscaro reçoit également vos réclamations à l’adresse mail suivante : contact@oscaro.com.
Comment faire un retour Oscaro ?

Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 (numéro sans surcoût), du lundi au vendredi de
Quels sont les frais de port chez Oscaro ? Livraison à domicile en France métropolitaine et Corse incluse, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi entre 08h00 et 13h00 hors jours fériés, au prix forfaitaire de : 9,99⬠TTC pour les produits standards, 12,99â ¬ TTC pour les produits avec piles incluses dans un emballage individuel.
Comment joindre Oscaro ?
soit par e-mail, soit par courrier à l’adresse suivante : OSCARO RETOUR PIECES NEUVES 2 boulevard du Moulin à Vent 95800 CERGY.
Comment faire une réclamation chez Oscaro ?
Tout client Oscaro qui ne serait pas satisfait des services fournis par la société peut contacter le service client du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 au numéro de téléphone suivant : 01 76 49 49 49. Le client doit indiquer le numéro du ordre auquel s’applique la plainte.
Comment annuler une commande sur Oscaro ?
Je souhaite modifier ma commande ou annuler ma commande. Vous pouvez modifier ou annuler une partie ou la totalité de votre commande alors qu’elle est encore en statut « validé ». Cette action ne sera plus possible lorsque la commande passera au statut « en préparation » dans votre espace client.
Comment contacter service client Oscaro ?
Ils doivent être restitués par le transporteur de pneumatiques, avec un accord de retrait à l’adresse souhaitée. Vous devez contacter notre service client au 01 76 49 49 49 (numéro sans surcoût), du lundi au vendredi de
Comment annuler un retour de chez Oscaro ?
Oscaro vous permet d’exercer le droit de rétractation Tout client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit commandé. Pour cela, il doit remplir le formulaire de repentir.
Qui a racheté Oscaro ?
Le spécialiste de la distribution de pièces B2B Autodis Group, via la nouvelle unité Parts Holding Europe, confirme l’acquisition de l’acteur pur Oscaro. Il prend 82,5% de la société fondée par Pierre-Noël Luiggi.
Qui sommes-nous oscar? Fondée en 2001 par Pierre-Noël Luiggi, Oscaro démocratise sans cesse l’entretien automobile. L’objectif : faciliter l’accès aux produits et aux informations qui contribuent à la réparabilité de chaque véhicule.
Où est basé oscaro ?
Ils sont répartis sur les régions de Paris, Gennevilliers, Cergy, Argenteuil en France et Barcelone en Espagne. L’entreprise expédie 8 000 commandes par jour.
Quel est le meilleur site de pièces auto ?
Les 6 meilleurs sites pour acheter des pièces automobiles
- Monsieur Auto. www.mister-auto.com. N°1 en Europe. …
- Oscar. www.oscaro.com. Numéro 1 en France. …
- Yakarouler. www.yakarouler.com. Des pièces automobiles abordables. …
- Norauto. www.norauto.fr. …
- Pièces de voiture. www.piecesauto.com. …
- Voiture et moto Amazon. www.amazon.fr/…/b.
Sources :