PARIS : TRIP a récolté 12 millions d’euros » La lettre économique et politique de PACA

TRIP, première marque européenne de boissons au CBD, annonce une levée de fonds de 12 millions d’euros.

&#xD ; La marque européenne souhaite renforcer sa présence en France, après un incroyable succès aux Etats-Unis et sur le marché européen, où elle détient 82% des parts de marché des boissons au CBD et de l’huile au CBD, qui figurent parmi les meilleures ventes du secteur. &#xD ; TRIP propose désormais une gamme de quatre boissons CBD aux saveurs de menthe sureau, pêche gingembre, citron basilic et CBD Cold Brew Coffee. Il propose également deux huiles CBD : Menthe verte et Fleur d’oranger. &#xD ; Depuis son lancement en 2019, juste avant la pandémie, TRIP a connu un énorme succès, alimenté par une communauté de fans sur les réseaux sociaux qui ont fait le succès de la marque partout où elle est vendue. Disponible à La Grande Epicerie, la marque devient très populaire auprès des consommateurs pour devenir une marque à succès, TRIP étend alors son réseau de partenaires de distribution sur tout le territoire avec Monoprix, Franprix, Relay, Cojean et Soho House Paris. La marque est de plus en plus populaire auprès d’une large clientèle en France, en raison du besoin de repos et de détente des gens. Avec ses ingrédients authentiques et ses produits délicieux, les commentaires des clients ont été extrêmement positifs. &#xD ; Le marché du bien-être et du CBD se développe rapidement. Cela représente plus de 12,8 milliards de dollars dans le monde. La France est l’un des moteurs de ce marché avec une demande qui a considérablement augmenté. Depuis 2020, le nombre de recherches de CBD en France a été multiplié par 6. Il y a maintenant plus de recherches sur le CBD en France que dans n’importe quel autre pays européen, ainsi qu’aux États-Unis ! (Source : Google Trends).&#xD ; TRIP, déjà leader du secteur, dispose donc d’un fort potentiel de croissance sur le marché français. Globalement, TRIP a connu une croissance de +500% au premier semestre 2022, et est distribué dans plus de 11 000 points de vente. L’objectif de la marque est de fournir l’expérience ultime, de fournir du CBD de qualité supérieure au consommateur afin que les bienfaits de la plante pour la santé soient accessibles au plus grand nombre et disponibles chez la plupart des grands détaillants du monde. &#xD ; Depuis son lancement, TRIP j Le chouchou des médias sociaux, attirant des millions de fans et générant le trafic de recherche le plus authentique de toutes les marques de boissons CBD au monde (source : SEMRUSH). L’un des moteurs de la croissance de TRIP est la nature virale de la popularité de la marque. En effet, les consommateurs sont devenus de fiers ambassadeurs de la marque, partageant des contenus authentiques sur les réseaux sociaux, cela a contribué à une forte augmentation de la notoriété, ainsi que des ventes directes aux consommateurs (multipliées par 4 au premier semestre 2022). Par exemple, 94 % des utilisateurs de TRIP ont déjà recommandé TRIP à un proche.&#xD ; &#xD ; Le duo fondateur, Daniel Khoury et Olivia Ferdi (un couple à la ville), a lancé TRIP en 2019, après une expérience qui a changé leur vision du CBD. Après s’être rencontrés à l’Université de Cambridge, le couple a découvert le CBD alors que Daniel tentait de se remettre d’un accident qui avait nécessité une opération au genou peu avant leur mariage. Positivement surpris par l’expérience, ils ont été époustouflés par leur incroyable passion pour le CBD. Convaincu qu’il fallait mettre les vertus du CBD à la portée du grand public, le couple a donc quitté ses jobs dans le droit et la finance pour fonder TRIP ensemble. &#xD ; Au milieu d’une crise mondiale croissante de la santé mentale, ils se consacrent à la création d’une marque qui pourrait aider les gens du monde entier. En partageant son histoire, la marque a tenté de changer la perception des consommateurs sur le CBD, avec une image de marque accessible et ambitieuse, axée sur l’éducation au CBD tout en transformant complètement le goût traditionnellement amer du CBD. Cette approche a révolutionné le paysage autrement déroutant du CBD, en se concentrant sur le CBD de haute qualité, les produits haut de gamme et l’attrait direct pour le consommateur moderne. Aidez la marque à rendre ses produits CBD plus accessibles à ce public de niche qui intègre désormais l’utilisation du CBD dans son mode de vie quotidien. TRIP a initié des millions de personnes à leur première expérience avec le CBD et représente aujourd’hui une nouvelle catégorie de consommateurs qui n’existait pas auparavant. Il accompagne au quotidien possible santé, bien-être et soulagement du stress. &#xD ; La co-fondatrice de TRIP, Olivia Ferdi, déclare : « Nous sommes tellement ravis de nous étendre en France, un marché leader pour les produits et tendances de bien-être et de santé, que nous croyons au pouvoir du CBD pour équilibrer l’esprit et le corps. Nous comprenons que les modes de vie sont si occupé et avons créé we are TRIP pour vous aider à gérer votre sentiment, et c’est déjà incroyable de voir un accueil aussi incroyable de la part de notre communauté française en pleine croissance. » Investisseur, Maria Raga (ancienne PDG de Depop) dit : « Les grandes marques mondiales de demain ont des produits incroyables, des marques accessibles et ambitieuses et les communautés emblématiques qui les aiment. TRIP fait exactement cela et change les règles du bien-être au quotidien. » Soho House & Co. Drinking Director Tom Kerr déclare : « TRIP est un produit apprécié chez Soho House. Après une évaluation mondiale des marques CBD, nous savions que TRIP était la marque partenaire idéale pour Soho House. Depuis leur lancement, ils ont été un énorme frappé dans nos maisons à travers le monde. (IZLET est le fournisseur exclusif de CBD pour groupe hôtelier international et club privé Soho House & Co dans le monde).&#xD ; &#xD ; À PROPOS DU VOYAGE:

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TRIP a été fondé en 2018 par Olivia Ferdi et Dan Khoury. Ils ont créé une marque CBD qui a séduit les consommateurs modernes, préconisant des produits savoureux et des emballages esthétiques. TRIP utilise uniquement du CBD sans THC de haute qualité et est testé en laboratoire de manière indépendante pour garantir la plus haute qualité et pureté.