Écrit par Floriane. Publié dans NOUVELLES NATIONALES
La marque française La Maison Cabriolet annonce un bon pari avec en plus un panier moyen.
Alors que le syndicat annonce une baisse de chiffre d’affaires de -10% pour la période des soldes 2022 par rapport à 2019, la marque française La Maison Convertible (leader du meuble intelligent – canapé convertible / coffre lit…) propose un bon équilibre.
« Les soldes du week-end sont formidables pour notre marque. Nos clients recommandent vivement nos canapés convertibles. On note une hausse des achats de +29% par rapport à 2019 ainsi qu’une augmentation du panier time. Il se situe désormais entre 2 000 et 2 100 € », précise Réuel Mizrah, vice-président exécutif de Maison Convertible.
Comment décririez-vous ce beau papier ?
• Quelles sont les attitudes de vos clients ?
Comment l’utilisation a-t-elle changé ?
Créée en France en 1980 par les familles Mizrah et Swieca, La Maison Convertible est passée, en 40 ans, de spécialiste du canapé convertible à leader du mobilier intelligent. Aujourd’hui, la PME continue d’évoluer en famille avec une deuxième génération au sommet. L’enseigne couvre toute la France avec 55 points de vente gérés par plus de 100 collaborateurs. Elle affiche aujourd’hui une croissance à deux chiffres avec l’espoir d’augmenter entre 20 et 30% ses résultats financiers pour 2021. Chiffre d’affaires : 38 M