La rédaction du Parisien n’a pas été impliquée dans la préparation de cet article.
Les soldes d’été 2022, qui ont débuté le 22 juin, ont débuté leur deuxième vente cette semaine. Dès le mardi 28 juin, de nombreuses enseignes proposeront des nouveautés exceptionnelles en ligne et en boutique. Si vous avez repéré des articles que vous aimeriez mettre en vente mais qui ne sont pas encore assez marqués, il est temps de retourner chez vos e-commerçants préférés. Pour rappel, l’événement shopping de l’été se décline en trois à quatre remises, selon les souhaits des commerçants. A chaque nouvelle période, les vendeurs sont invités à baisser leurs prix, proposant des offres de plus en plus intéressantes. High-tech, électroménager, jeux, photographie… La Fnac commercialise de nombreux produits conçus par les plus grandes marques. Pour cette seconde braderie d’été, parcourez les rayons du site de vente en ligne du groupe Fnac Darty pour de nouvelles bonnes affaires. Pour profiter au maximum des offres de La Fnac, n’hésitez pas à consulter les différents programmes de fidélité proposés par l’enseigne. La Carte FNAC et la Carte FNAC+ vous donnent accès à des offres exclusives disponibles en ligne et en magasin ce week-end.
Toutes les bonnes affaires de la braderie Fnac
Les meilleures offres à saisir à la Fnac pendant les soldes

2ème démarque des soldes : Une opération spéciale ce week-end uniquement

Les titulaires de la carte FNAC+ ou de la carte FNAC classique peuvent profiter de l’offre exceptionnelle tout au long du week-end. Ce vendredi 1er juillet à partir de 10h00, les habitués de La Fnac pourront utiliser librement un code de réduction qui leur permettra de bénéficier de 10% de remise sur une sélection d’articles. Pour chaque achat compatible, ils recevront 10% du montant dépensé directement sur leur compte membre, qui sera utilisé sous forme de cartes cadeaux. Vous avez jusqu’au lundi 4 juillet 13h pour passer votre commande en ligne. Veuillez noter que ce spécial se terminera dans les magasins dès leur fermeture le dimanche 3 juillet. Pour accéder à cette promotion en ligne, il vous suffit de saisir le code promo « ETE10 » en majuscules dans la case prévue avant de lancer la phase de paiement. Lorsque vous vous rendez dans un magasin Fnac, vous pouvez également l’utiliser en caisse en présentant le code-barres envoyé à l’adresse e-mail liée à votre compte fidélité. Offre valable sur de nombreux produits vendus et livrés par Fnac.com (hors Marketplace). Après réception de vos cartes cadeaux, vous avez 3 mois pour les dépenser.
Faites des économies toute l’année grâce à la carte FNAC+

La carte FNAC+ est accessible via un système d’abonnement tel que plusieurs programmes de fidélité. Pour l’obtenir, vous devez payer 7,99 € la première année et 14,99 € les années suivantes si vous souhaitez continuer à bénéficier de vos avantages. En plus de l’opération spéciale de ce week-end, de nombreux privilèges sont réservés aux membres. Surtout, vous bénéficiez d’une livraison gratuite et illimitée sur des centaines d’articles, parfois sous un jour ouvré ou deux heures. La Fnac faisant partie du groupe Fnac Darty, vous avez accès à une cagnotte commune entre les deux enseignes, qui vous permet de récupérer des euros après certains achats compatibles. Économisez de l’argent toute l’année grâce aux ventes privées, aux week-ends des membres et aux remises exclusives dans certains départements. Vous avez également droit à une remise allant jusqu’à 35% sur des enseignes partenaires telles que Carrefour, Booking ou Europcar. La carte FNAC+ comprend également un abonnement de 4 mois à la plateforme de streaming musical Deezer. Vous êtes également invité à utiliser la presse dématérialisée via le service ePress.fr pendant quatre mois. Enfin, les fans de mangas et de BD peuvent découvrir de nouvelles histoires en se connectant gratuitement à la plateforme Izneo pendant 3 mois.
Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre informatif seulement et sont sujets à changement. Contacter Le Parisien Le Guide
Les dates des prochaines ventes nationales sont fixées du mercredi 22 juin au mardi 19 juillet 2022, le délai légal de vente est actuellement de 4 semaines. Du samedi 24 septembre au vendredi 21 octobre 2022.
Quand les soldes d’été 2021 ?
En 2021, le gouvernement avait décalé d’une semaine les dates des soldes d’été en raison du Covid-19. Ils ont commencé au niveau national le mercredi 30 juin 2021 à 08h00 et se sont terminés le mardi 27 juillet 2021. Les dates ont été fixées par un règlement publié au Journal officiel de l’Union européenne le 22 juin 2021.
A quelle date sont les soldes d’été en France ? La vente d’été durera 4 semaines et aura lieu du mercredi 22 juin 2022 à 8h00 au mardi 19 juillet 2022 inclus, dans tous les départements métropolitains sauf les Alpes-Maritimes, les Pyrénées-Orientales et la Corse (2A et 2B).
Quand finissent les soldes d’hiver 2022 ?
Les soldes d’hiver 2022 ont débuté le mercredi 12 janvier 2022 à 8h00 et se termineront le mardi 8 février 2022 (sauf exceptions). Ces dates s’appliquent également aux ventes à distance, notamment les ventes par Internet.
Quand la fin des soldes d’hiver ?
La vente se termine en France le 8 février 2022, sauf pour certains départements. La Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges ont connu des périodes de vente différentes du 3 janvier au 30 janvier 2022.
Quand vont commencer les soldes ?

Selon la loi, le début de la vente est fixé au dernier mercredi de juin, si celle-ci a lieu avant le 28. Cette année, les campagnes extraordinaires débuteront donc le 22 juin dans la majeure partie de la France.
Quand commencent les soldes d’hiver 2022 ? Les soldes d’hiver 2022 ont débuté le mercredi 12 janvier 2022 à 8h00 et se termineront le mardi 8 février 2022 (sauf exceptions). Ces dates s’appliquent également aux ventes à distance, notamment les ventes par Internet.
Quand la fin des soldes d’hiver ?
La vente se termine en France le 8 février 2022, sauf pour certains départements. La Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges ont connu des périodes de vente différentes du 3 janvier au 30 janvier 2022.
Quand arrive l’automne ?
L’automne commence au solstice de septembre, qui a lieu vers le 21/23. en septembre. L’hiver commence au solstice d’hiver, qui est le jour le plus court de l’année, le solstice d’hiver se situe autour du 21 décembre. Le printemps commence avec l’équinoxe vernal, qui se produit autour du 21 mars.
Quand sommes-nous en automne ? Dates de la saison Le printemps actuel se termine le lundi 20 juin 2022. L’été est du mardi 21 juin au jeudi 22 septembre 2022. L’automne est du vendredi 23 septembre au mardi 20 décembre 2022. L’hiver est du mercredi 21 décembre au Dimanche jusqu’au 19 mars 2023.
Quelle date l’automne 2021 ?
Selon l’Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Ephémérides (IMCCE), l’événement astronomique de l’équinoxe d’automne 2021 débutera officiellement le mercredi 22 septembre à 21h21 et 3 secondes heure française (19h21 Temps Universel). hébergé par l’Observatoire de Paris.
Comment sera l’automne 2021 ?
L’anomalie froide et dépressionnaire devrait progressivement s’estomper sur l’Europe de l’Est. Au niveau des températures, on parie sur des valeurs plus élevées que d’habitude pour la saison, d’environ 1°C. Ainsi les deux premiers mois d’automne dans nos régions pourraient rimer avec été en Inde.
Quelle date est l’automne 2021 ?
Selon l’Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Ephémérides (IMCCE), l’événement astronomique de l’équinoxe d’automne 2021 débutera officiellement le mercredi 22 septembre 2021 à 21h21 3 secondes heure française (19h21 Temps Universel). .
Quand commence l’automne 2022 ? Cette année, l’automne démarre ce mercredi 22 septembre 2021. L’année prochaine, la saison démarre le 23 septembre 2022.
Quel jours est automne ?
Dates de la saison L’automne se déroule du vendredi 23 septembre au mardi 20 décembre 2022. L’hiver se déroule du mercredi 21 décembre au dimanche 19 mars 2023.