Au cours du mois de juin, les plantes devraient se développer. Est-il trop tard pour commencer à planter ? Suivez les instructions de la plante en juin.
Comment entretenir son jardin toute l’année ?

Le jardin est travaillé toute l’année. Entre semis, plantation, éclaircissage, taille ou encore fertilisation, il y a toujours quelque chose à faire dans le jardin. Il est donc nécessaire d’acquérir certaines habitudes afin d’entretenir son jardin toute l’année. En effet, un beau jardin est le fruit d’une grande patience et de beaucoup de travail. Voici quelques tâches d’entretien qui doivent être effectuées dans le jardin tout au long de l’année :
Est-il trop tard pour faire des plantations dans son jardin en juin ?

En juin, les plantes semées au printemps ou en hiver poussent déjà. Il vous reste des espaces que vous aimeriez remplir de quelques plantes et vous vous demandez s’il est encore possible de planter en juin ? La réponse est oui! Vous pouvez également planter des plantes bulbeuses comme le bégonia, le dahlia et des annuelles comme la bourrache, la capucine, le zinnia, la violette ou le souci. Cependant, n’attendez pas que les plantes poussent et fleurissent avant la période hivernale.