Pourquoi les petites gens et les grands fans du monde entier en ont assez des promotions acoustiques à l’affiche

Alors que les Américains aiment la restauration rapide chez Sonic’s Little People, de nombreux fans n’étaient pas ravis de voir une publicité aussi longue pour que le restaurant interrompe leur émission TLC préférée. Les téléspectateurs sont connus pour beaucoup se plaindre, mais cette publicité inutile les a vraiment irrités. Certains fans en colère font savoir à TLC à quel point ils sont contrariés alors qu’ils expriment leur colère en ligne.

La famille Roloff est un favori de la famille pour ses valeurs saines et son plaisir, sans parler de sa ferme exagérée pendant 23 saisons de Small People, Big People. Après des années de divertissement, les fans ne se lassent toujours pas de leurs combats familiaux ou de leurs manigances agricoles. Les quatre enfants d’Amy et Matt Roloff ont épousé des parents, et leurs trois fils, Jeremy, Jacob et Zach, ont tous eu de jeunes enfants. Les fans de TLC ont été attristés d’apprendre la fin du mariage de Matt et Amy, mais les ont vus faire de leur mieux pour naviguer dans les eaux post-divorce. Cependant, il semble que les fans aient trouvé une nouvelle cible qu’ils n’aiment pas en ce qui concerne les épisodes hebdomadaires.

Sur Reddit, Little People, les téléspectateurs de Big World peuvent se plaindre s’ils ne sont pas satisfaits de l’émission. Dans le dernier épisode, ChevyLevy1225 a participé à un fil de discussion pour exprimer son inquiétude quant à la durée d’une publicité Sonic. L’annonce extra-longue a frappé les fans aussi étrangement que si elle allait durer éternellement, de nombreux téléspectateurs notant qu’elle devait provenir d’un sponsor. L’annonce ne ressemblait à aucune autre car la scène semblait être scénarisée. Zach, qui ne méritait pas la ferme, a emmené les enfants pour la journée et a passé une commande de repas sur l’application Sonic. La grande star mondiale The Little People a également invité leur mère Amy à les rejoindre. Les fans étaient convaincus que Zach avait accepté de faire partie de l’annonce bizarre, comme demandé par TLC.

L’enregistrement Sonic était éhonté et a laissé les téléspectateurs avec un mauvais goût dans la bouche. TLC, maison de Little People, Big World, a diffusé ces prises éhontées dans le passé pour des marques comme Sonic, bien sûr, Command Strips et Dish TV. Un participant au fil de discussion a plaisanté en disant qu’il s’agissait définitivement d’une annonce de parrainage, en écrivant : « Je vais commander de la nourriture, laissez-moi ouvrir l’application. » Alors que les téléspectateurs fidèles auraient pu être un peu vexés, l’annonce semblait faire l’affaire et l’aider pour obtenir plus d’affaires pour le restaurant de restauration rapide.

Little People, Big World Saison 23 a livré beaucoup de drame. Le premier épisode montrait Zach et Matt en désaccord l’un avec l’autre après l’échec des pourparlers pour acheter la ferme. Le duo père-fils ne s’entend plus bien et Zach décide de déménager à plus d’une heure de Battleground, Washington. Au moins, la famille qui s’agrandit peut toujours acheter son fast-food préféré pour le dîner à prix réduit grâce aux publicités de parrainage diffusées dans l’émission.

Fiancé de 90 jours : Jess Caroline révèle la transformation secrète de la perte de poids

Sources :

Laisser un commentaire