Publication des résultats financiers de Tesla, la société d’Elon Musk n’a pas vendu de Bitcoin (BTC) au dernier trimestre 2022

Les résultats financiers du dernier trimestre 2022 publiés par Tesla révèlent que le constructeur automobile n’a vendu aucun Bitcoin (BTC) durant cette période.

Bien que le PDG de Tesla, Elon Musk, n’ait pas encore retourné un paiement en bitcoins (BTC) à Tesla, il a décidé de ne pas toucher aux actions BTC que la société détient pour le moment.

Pour rappel, en 2022 Tesla a effectivement vendu la plupart de ses bitcoins (75% de ses BTC) pour près d’un milliard de dollars, cliquez ici pour lire notre article sur ce sujet.

En 2022, nous avons produit & Plus de 1,3 million de véhicules livrés 💪

Au quatrième trimestre, nous avons réalisé les revenus, le bénéfice d’exploitation et les ampères trimestriels les plus élevés ; résultat net → https://t.co/6WkUryAhKO pic.twitter.com/aOzmL76uja

—Tesla (@Tesla) 25 janvier 2023

Des documents financiers qui viennent d’être publiés montrent que Tesla avait 184 millions de dollars en bitcoins (BTC) au quatrième trimestre 2022, contre 218 millions de dollars au troisième trimestre 2022.

La dépréciation expliquée par la baisse du prix du BTC fin 2022 (15 500 $ en novembre 2022), par rapport au prix du Bitcoin qui était d’environ 19 000 $ au T3 2022.

Les fonds Bitcoin dans Tesla valent beaucoup plus en ce moment, début 2023 Grâce au prix du Bitcoin atteignant récemment près de 24 000 $ sur Binance, cliquez ici pour suivre le prix du Bitcoin en temps réel.

Quant aux partisans de Dogecoin (DOGE), dont Elon Musk est également fan, ils espèrent que le nouveau PDG de Twitter intégrera prochainement cette crypto-monnaie comme moyen de paiement sur le réseau social qu’il a récemment racheté pour 44 milliards de dollars.

À Lire  Le yuan numérique n'est pas le succès escompté !

Reste maintenant à découvrir ce que nous réserve cette nouvelle année 2023, qui a commencé fort avec le cours du Bitcoin laissant présager un retour au cycle haussier dans les mois à venir, avec une réduction de moitié du Bitcoin en perspective qui interviendra en 2024 .

Suivez-nous sur Telegram, Facebook et Twitter.

Sommaire

À LIRE AUSSI: