Pump-Up : Cet entraînement en 3 étapes de Chris Hemsworth avec des exercices de base vous permet d’avoir un corps parfaitement musclé (avec de superbes abdos)

Chris Hemsworth a pour mission d’aider le monde à être le meilleur possible. Une partie de son travail d’acteur consiste à apparaître le meilleur à l’écran et il s’entraîne à donner vie à des héros et même à des super-héros, nous faisant prendre conscience de l’importance de l’entraînement en permanence.

Mais Chris Hemsworth ne s’entraîne pas seulement pour préparer son film : il fait du cardio, de la musculation avec des poids ou sans équipement, car il sait que l’exercice est un élément important d’une vie saine et équilibrée, et c’est mieux si c’est le cas. partagé. C’est dans cet esprit que l’acteur Rush ou Thor a partagé sur son compte Instagram quelques défis pour son application de fitness (qui s’appelle Centr et bénéficie de la collaboration de certains des meilleurs entraîneurs du monde). Il a récemment mis en ligne un entraînement divisé en 3 parties visant à travailler tout le corps en une seule séance.

Chris Hemsworth et sa routine Pump-Up pour définir tout le corps :

Selon les experts, c’est une bonne idée de répartir vos séances d’entraînement entre le haut du corps, le bas du corps et les abdominaux, afin d’accorder suffisamment d’attention à chaque muscle et de vous accorder suffisamment de temps de récupération. Mais il est également utile d’inclure des séances qui font travailler tout le corps en même temps, afin que vos muscles apprennent à bouger ensemble. Pour cela, Chris Hemsworth a une routine appelée Pump-Up, qui se fait avec une paire d’haltères et comprend un exercice classique très efficace qui permet de renforcer les muscles, et de développer force et endurance.

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La routine est divisée en trois parties où nous faisons différents exercices avant de passer à une période de repos de 30 secondes, qui nous permet de récupérer avant de passer à l’exercice suivant tous régénérés. Chris Hemsworth, l’expert, fait 4 séries de la pleine routine, mais vous pouvez en faire moins si votre niveau n’est pas à la hauteur, puis augmentez au fur et à mesure que vous maîtrisez l’entraînement. Il est également important de se rappeler que l’entraînement doit être effectué avec un poids difficile, mais suffisamment léger pour terminer l’entraînement complet sans tricher.