Quadient annonce un contrat de services logiciels d’abonnement de plus de 12 millions de dollars avec l’un des cinq plus grands assureurs santé au monde
Quadient (Euronext Paris : QDT), leader des solutions d’entreprise qui vise à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée, annonce avoir signé son plus gros contrat pour ses solutions d’automatisation des Communications Intelligentes, qui dans le cadre d’une prolongation de contrat de deux ans avec l’un des 5 plus grands assureurs santé mondiaux, basé aux États-Unis.
Début 2022, ce client de longue date des solutions de messagerie a choisi les solutions de gestion de la communication client (CCM) de Quadient pour créer, gérer et distribuer des communications personnalisées et conformes sur ses différents points de contact et canaux. La récente prolongation du contrat comprend un ensemble complet de services professionnels pour migrer avec succès des dizaines de systèmes existants dans l’organisation vers Quadient® Inspire alors que le groupe a décidé de faire de la plate-forme de Quadient son hub CCM unique et centralisé. La prolongation du projet représente un revenu additionnel de 6 millions de dollars par année en moyenne, avec une contribution partielle à compter du quatrième trimestre de cet exercice financier, se terminant le 31 janvier 2023.
« Nous sommes fiers que cette organisation de premier plan ait accordé sa confiance à Quadient », a déclaré Geoffrey Godet, PDG de Quadient. « La première phase de ce projet avait déjà démontré la capacité de nos équipes commerciales de solutions de messagerie à identifier les opportunités de transformation numérique avec leurs grands clients et à travailler avec nos logiciels et nos services professionnels pour aider les entreprises à migrer leurs systèmes hérités vers notre puissante solution omnicanale. .
« Quadient s’efforce d’être un partenaire de confiance pour les entreprises mettant en œuvre des parcours clients numériques à grande échelle. Dans un marché hautement concurrentiel, nous sommes particulièrement fiers qu’un client aussi prestigieux ait choisi de migrer ses systèmes hérités vers notre plateforme logicielle après plusieurs mois d’expérimentation, renforçant ainsi notre approche qui nous permet de réaliser des déploiements d’envergure, d’accompagner et d’entretenir des relations avec nos clients sur le long terme, pour les accompagner dans la mise en place de notre solution dans toute l’organisation. Le succès de ce projet commercial additionnel et son expansion actuelle illustrent notre capacité à créer des synergies entre nos différentes activités, contribuant à accélérer la croissance de notre chiffre d’affaires annuel. »
Quadient Inspire est la seule solution du marché suffisamment flexible pour être proposée à tous les locaux, c’est-à-dire avec un choix entièrement SaaS (Software-as-a-Service), PaaS (Platform-as-a-Service) géré et hébergé déploiement, on-premise, en cloud privé ou public, voire en mode hybride.
Inspire fait partie de la plateforme d’automatisation des communications intelligentes de Quadient et a été spécialement développé pour les entreprises ayant des volumes de communication très élevés et où l’évolutivité est essentielle. Inspire aide à générer plus d’un milliard de communications et d’interactions avec les clients chaque jour. Les solutions logicielles de Quadient aident les entreprises à répondre à l’évolution des attentes du marché, de la réglementation et de l’expérience client, ainsi qu’à transformer leurs flux de communication pour offrir des expériences exceptionnelles sur tous les canaux.
Quadient propulse les expériences client les plus significatives. Centré sur trois grands domaines d’activité, l’automatisation des communications intelligentes, les consignes automatiques pour les colis et les solutions liées au courrier, Quadient aide chaque jour des centaines de milliers d’entreprises à construire des relations durables avec leurs clients et à offrir une expérience client exceptionnelle, dans un monde où les interactions doivent deviennent de plus en plus connectés, personnels et mobiles. Quadient est coté à la section B d’Euronext Paris (QDT) et fait partie des indices CAC® Mid 60 et EnterNext® Tech 40.
Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur quadient.com/fr
Source : https://www.globenewswire.com/news-release/2023/01…