Revolut proposera désormais des services de chiffrement dans toute l’Europe

Fintech britannique qui propose des services financiers et bancaires, Revolut poursuit sans encombre son expansion sur le marché des crypto-monnaies. Elle vient notamment d’obtenir l’autorisation de proposer des services cryptographiques dans une trentaine de pays européens depuis sa branche chypriote. En particulier, la société devrait être établie de manière permanente dans l’Espace économique européen (EEE) avant l’entrée en vigueur des règles MiCA.

Une autorisation délivrée à Revolut par la (CYSEC)

Une autorisation délivrée à Revolut par la (CYSEC)

Vendredi dernier, Revolut a annoncé avoir reçu l’autorisation de fournir des services de cryptographie dans l’EEE. Il est important de prendre en compte les pays de l’Union européenne ainsi que l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège. Cette confirmation fait suite à la demande soumise à la Cyprus Securities and Exchange Commission (CYSEC). Cela fait de l’entreprise la première à recevoir une telle approbation du régulateur, ce qui équivaut à l’installation d’une installation dans le pays. Revolut a déclaré que sa décision de créer une succursale sur l’île était due à son excellent système de gestion.

Ce nouveau siège social sera une plaque tournante pour les opérations visant à fournir des services de cryptographie à ses 17 millions de clients dans l’EEE. Suite à cette nouvelle approbation, Revolut a voulu s’assurer de continuer à satisfaire ses clients britanniques. En effet, l’entreprise peut leur proposer des services de cryptographie, notamment grâce au programme d’enregistrement temporaire de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni. Revolut intensifie ses efforts pour accéder à tous les marchés européens avant la mise en œuvre des règles MiCA. Cela sera appliqué en 2024 pour assurer une meilleure protection des utilisateurs européens contre les crimes liés aux crypto-monnaies.

Afin de mener à bien son expansion sur le marché européen, Revolut a décidé d’augmenter le nombre de chaînes les plus commandées de ce secteur économique. Ce plan a déjà porté ses fruits à Singapour où la fintech britannique envisage désormais de conclure des transactions cryptographiques.

Obtenez un résumé des dernières nouvelles dans le monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service quotidien et hebdomadaire pour ne pas manquer l’un des événements importants de Cointribune !

Derrière la signature générale « Rédaction CT » se cachent de jeunes écrivains et journalistes qui détiennent des informations personnelles et qui souhaitent rester anonymes car ils sont impliqués dans le milieu avec certaines responsabilités.

Comment faire pour gagner de l’argent sans rien faire ?

Comment faire pour gagner de l'argent sans rien faire ?

Comment gagner de l’argent sans rien faire (ou presque) ?

  • Louez une chambre dans votre maison ou votre appartement. …
  • Répondre à des sondages, lire des e-mails, rechercher des sites : gagnez de l’argent sur Internet. …
  • Revendre, partager, s’entraider : focus sur l’économie inclusive et circulaire.
À Lire  Binance intervient pour aider Curve Finance

Quelles sont les bases de la cryptomonnaie ?

Quelles sont les bases de la cryptomonnaie ?

Les crypto monnaies reposent toutes sur le même principe : la Blockchain. Les crypto-monnaies sont une série de nombres stockés sur un ordinateur sous la forme de blockchains.

Comment se renseigner sur la crypto-monnaie ? L’éducation à la crypto-monnaie peut être trouvée gratuitement, comme c’est le cas avec des vidéos sur YouTube, ou des informations proposées par des communautés telles que Coinmunity en échange d’une petite contribution de votre part.

Quel est le principe de la cryptomonnaie ?

Les « Crypto-monnaies », mais également appelées « crypto-actifs », sont des actifs numériques basés sur la technologie blockchain (chaîne de blocs) via une plateforme spéciale et un jeton informatique. Un crypto-actif n’est pas une monnaie.

Est-ce que la crypto monnaie est fiable ?

Les crypto-monnaies ne sont actuellement pas reconnues par les autorités. Ils ne sont soumis à aucune réglementation ni surveillance. Vous ne pouvez l’utiliser pour aucun paiement. Personne ne devrait accepter le paiement des bénéfices.

Qu’est ce qu’il faut savoir sur la cryptomonnaie ?

Les crypto-monnaies sont d’autres monnaies, très polyvalentes, qui ont des usages différents selon l’entreprise qui les émet. Il peut être stocké et échangé à l’aide d’un portefeuille numérique. Ce portefeuille numérique s’appelle un portefeuille. Il est protégé par un code secret appelé phrase de départ.

Qu’est-ce que la cryptomonnaie pour les nuls ?

La crypto-monnaie est un profit qui peut être utilisé sur un réseau informatique spécial, peer to peer. Il est basé sur les principes d’information et intègre l’utilisateur dans le processus d’émission et d’établissement des transactions.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et généreront des profits inimaginables.

Comment bien debuter dans la crypto ?

Pour commencer, il est plus prudent de se concentrer sur des devises bien établies : Bitcoin, Ethereum, ou encore Cardano et Solana. L’une des raisons les plus importantes est que les informations disponibles sur ces cryptos et leurs blockchains sont compréhensibles et faciles à trouver.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et généreront des profits inimaginables.

Quelle crypto acheter pour commencer ?

Le meilleur échange pour acheter, vendre ou stocker des cryptos est Binance. La plateforme internationale propose de nombreux types de crypto-actifs, qui vous donneront la possibilité d’investir dans des BTC, des ETH ou encore des altcoins.

Comment gagner de la crypto en jouant ?

Comment gagner de la crypto en jouant ?

Bitcoin Solitaire est un autre jeu mobile auquel vous pouvez jouer pour gagner de la crypto. Il s’agit d’un jeu de solitaire classique où les points sont attribués en fonction de la vitesse à laquelle vous jouez. Après cela, les joueurs peuvent utiliser Coinbase pour convertir leurs points en crypto-monnaie.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et généreront des profits inimaginables.

Comment gagner des crypto en jouant ?

Play-to-Earn est un jeu virtuel où les joueurs peuvent gagner de l’argent réel ou d’autres récompenses en jouant au jeu. Le modèle de récompense varie d’un jeu à l’autre, mais le principe demeure qu’ils obtiennent une crypto-monnaie qu’ils peuvent vendre pour de l’argent réel.

Quel est le meilleur jeux de crypto gratuit ?

Axie Infinity est le meilleur jeu de crypto P2E, toujours d’actualité pour générer des revenus familiaux dans certaines économies faibles (lire Philippines, Venezuela, etc.).

Quelle monnaie acheter ?

Quelle monnaie acheter ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Le nombre de ses utilisateurs augmentant, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché ce qui par la même occasion augmente sa valeur.

À Lire  Faux conseil cryptomonnaie et véritable arnaqueur : un Youtubeur a volé 4 millions d'euros à ses abonnés

Quelle est la crypto-monnaie la plus rentable ? Le bitcoin reste la crypto-monnaie la plus rentable, malgré la montée en puissance de milliers de concurrents ces dernières années. En termes d’utilisation et de valeur économique, le bitcoin est toujours le leader.

Quelle est la meilleure crypto monnaie du moment ?

La crypto-monnaie la plus populaire est de loin le Bitcoin (BTC). Bon pour commencer avec cet univers.

Quelle est la prochaine crypto monnaie d’avenir ?

Bitcoin : la crypto-monnaie En 2021, le Bitcoin a progressé lentement mais a tout de même réussi à gagner près de 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.

Quel crypto monnaie investir en 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous la crypto monnaie à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et jetons spéciaux.

Quel crypto a le plus d’avenir ?

Cardano (ADA), pour la construction d’applications spécialisées. Introduit en 2015 par l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Quelle crypto va monter? Bitcoin : la crypto-monnaie En 2021, le Bitcoin a progressé lentement mais a tout de même réussi à gagner près de 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises comme LVMH ou Bank of America.

Quelle est la crypto la plus prometteuse ?

1. Bitcoin : le roi des cryptos !

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Selon les chercheurs, Dogecoin franchira la barrière psychologique de 1 euro pour la première fois en 2023.

Qui crée la crypto monnaie ?

Qui fabrique les crypto-monnaies ? Ils sont créés par un groupe d’internautes, également appelés « mineurs », à partir d’un algorithme qui génère des « tokens » (ou jetons, en anglais) puis les donne à chaque « mineur » en récompense de leur participation au mouvement. le système.

Quelle a été la première crypto-monnaie ? Introduite en 2008, la première des crypto-monnaies fête cette année son 10e anniversaire. Le 18 août 2008, une personne anonyme a réservé le nom du site évocateur : bitcoin.org.

Où a été créé la crypto monnaie ?

L’idée de la crypto-monnaie L’idée est de créer une monnaie qui peut être envoyée de manière anonyme et fonctionner sans institutions formelles (telles que les banques). En 1995, l’auteur américain David Chaum crée une monnaie électronique anonyme qu’il baptise Digicash.

Qui est la personne qui a le plus de bitcoin ?

Mais le plus gros détenteur de bitcoins sera en réalité… Satoshi Nakamoto, le créateur du bitcoin, n’a pas encore été dévoilé. Selon la plupart des estimations, il possède 1,1 million de bitcoins.

Qui est à l’origine du bitcoin ?

Le Bitcoin est une « monnaie » virtuelle créée en 2009 par un inconnu sous le nom de Satoshi Nakamoto. Il s’agit d’un véritable système de paiement dont l’organisation ne dépend d’aucun organisme central, comme il peut s’agir par exemple d’une banque centrale dans le cas de monnaie commune.

Comment se crée une crypto monnaie ?

Il est en effet possible de créer un token sur une blockchain existante. C’est le montant de « l’achat d’une crypto-monnaie ». En fait, lorsque les développeurs utilisent des crypto-monnaies, un tiers peut les utiliser pour développer une toute nouvelle crypto-monnaie.

Comment sont fabriqués les Bitcoins ?

Pour créer et gérer des bitcoins, Bitcoin s’appuie sur un logiciel. Dans ce système, les bitcoins sont créés selon un accord pour récompenser les agents (appelés « mineurs ») qui ont géré les transactions.

Comment on fabrique de la crypto monnaie ?

Les crypto-monnaies sont créées via un processus appelé minage. Il s’agit d’établir et de vérifier la validité d’un ensemble de transactions. Une fois qu’un ensemble de transactions est confirmé, un bloc est inclus pour compléter la chaîne de blocs.