Sainte-Croix-Volvestre. Une assemblée pour marquer le retour au gîte rural

Le centre rural intercommunal de Sainte-Croix-Volvestre a tenu ses assemblées générales (ordinaire et extraordinaire) le 3 septembre. Le quorum étant atteint, les modifications des statuts et du règlement intérieur sont adoptées à l’unanimité des personnes présentes et représentées. La Chambre a annoncé qu’elle signait le contrat d’engagement de la république. Lors de l’assemblée générale ordinaire, divers rapports ont été confirmés. La présidente de séance Bertha Lamarre a accueilli Michel Carrieu, de la firme comptable Carrieu, qui a congédié l’accueil.

Portant son nombre de membres à 10, le conseil d’administration s’est renforcé avec l’entrée de Béatrice Lamarre et de Jean-Luc Pichenot.

En plus des ateliers de gymnastique pour adultes, il y a aussi de la gymnastique à partir de 10 ans. Le cours d’essai aura lieu demain, de 18h30 à 19h30, à la mairie. Pendant le trimestre, divers ateliers seront proposés (yoga, informatique, loisirs, danses traditionnelles, etc.) ; des promenades thématiques ou non thématiques sont prévues dans le canton.

À Lire  Haute Savoie. CBD : faute d'adaptations, attention à votre permis de conduire