Depuis son mariage avec le prince Andrew, Sarah Ferguson a vécu dans un appartement de fonction à Buckingham et plus tard dans une villa fournie par le roi Hussein de Jordanie avant de s’installer avec sa famille sur le domaine très controversé de Sunninghill Park à Windsor. La vaste résidence de style très américain a été surnommée par ses détracteurs « SouthYork » comme une allusion à « South Fork », le ranch de la famille Ewing à Dallas.
Suite à sa séparation en 1990, la duchesse d’York a déménagé à Romenda Lodge dans le Surrey avant de s’installer au Royal Lodge sur le domaine de Windsor avec son ex-mari, le prince Andrew.
En 2014, le prince et son ex-femme ont acheté ensemble un chalet dans la station de ski de Verbier. Il a dû être vendu pour permettre au prince de payer un accord transactionnel avec Virginia Giuffre qui l’accusait de viol. Cet investissement, d’un montant de 6 millions d’euros selon la presse britannique, a été réalisé par Sarah Ferguson elle-même. La propriété avait jusque-là appartenu à Hugh Grosvenor, le 7e duc de Westminster, le plus riche du royaume et un célibataire convoité. Sa mère Natalia était l’une des marraines du prince William. Une fois de plus, York est au milieu d’une tempête alors que des questions se posent sur la source de la marge de manœuvre financière pour réaliser cet achat.
Les princesses Beatrice et Eugénie d’York sont mariées respectivement à Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank et sont la mère de Sienna Elisabeth et August Phillip. Ils vivent actuellement au Saint James’s Palace à Londres et au Frogmore Cottage à Windsor et occasionnellement au Portugal.