SFR prolonge ses promotions sur SFR Box et SFR mobile pour l’été

L’opérateur prolonge les promotions sur SFR mobile et SFR Box jusqu’au 18 août, notamment des réductions tarifaires pendant 1 an : SFR Box à partir de 16 €/mois pendant 1 an et SFR mobile à partir de 3 €/mois pendant 1 an.

SFR prolonge les promotions sur SFR Box et SFR mobile jusqu’au 18 août.

Prolongation des promotions SFR Box

Prolongation des promotions SFR Box

SFR a décidé de prolonger ses promotions sur les forfaits internet SFR Box jusqu’au 18 août.

Voici comment SFR propose une remise sur les offres SFR Box :

Les forfaits SFR Box ont un engagement de 12 mois avec des frais de démarrage et de résiliation de 49 € chacun.

Prolongation des promotions SFR mobile

Prolongation des promotions SFR mobile

SFR prolonge ses promotions sur les forfaits mobiles SFR jusqu’au 18 août.

Ainsi, l’offre forfait mobile SFR comprend les SMS/MMS illimités en France et depuis l’Union Européenne, SFR TV et SFR Cloud 10Go :

Ces forfaits sont optionnels pour les abonnements carte SIM (1€) avec une commission carte SIM de 10€. Une carte SIM est fournie avec le téléphone portable acheté (subventionné ou non). Pour un téléphone mobile subventionné, l’engagement est porté à 24 mois sans modification de prix.

Les forfaits de 80 Go et plus bénéficient des services MultiSurf (1 carte SIM supplémentaire) et SFR Cloud 100 Go. Les forfaits 120Go avec engagement de 24 mois ajoutent les services Bonus Smartphone avec Renouvellement Mobile à tarif préférentiel, Prêt Mobile, MultiSurf +1Go et Remboursement Garanti.

Passionné de télécoms, Benoit possède une réelle expertise des offres mobiles et internet. Il rédige principalement des actualités et prend un malin plaisir à disséquer les offres et supports nébuleux des opérateurs.

Vous devez pouvoir invoquer un motif légitime pour éviter de payer les frais d’annulation. Ils autorisent le non-paiement des frais si l’annulation est accompagnée d’un justificatif. Déménagement dans une zone résidentielle ou de travail non couverte par l’opérateur.

Comment changer de ligne principale sur le compte SFR ?

Comment changer de ligne principale sur le compte SFR ?

Dans votre situation, il n’y a vraiment aucun moyen de changer la ligne principale lorsque le groupe multipack est défini. Le changement consiste à supprimer ce dernier en précisant une nouvelle ligne principale dans votre foyer (pas de RED, pas de forfait bloqué commandé avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).

Comment changer le nom du titulaire sur le SFR ? Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre une pièce d’identité officielle directement dans l’espace client SFR. Le changement sera mis en œuvre et visible dans les 5 jours ouvrables après confirmation des éléments reçus.

Comment changer le titulaire d’une ligne ?

Vous devez être en possession de divers justificatifs au nom de l’acheteur : copie recto et verso de sa pièce d’identité, coordonnées bancaires sous forme d’IBAN/BIC à son nom (sauf pour la ligne SFR La Carte).

Comment modifier le titulaire du compte Bouygues Telecom ?

Pour changer le propriétaire de la ligne mobile Bouygues, vous devez passer par le service client de l’opérateur. Le titulaire de la ligne et la personne qui la retire doivent faire appel ensemble à un conseiller Bouygues.

Comment changer le titulaire d’une ligne téléphonique Orange ?

Comment transférer votre ligne ?

  • Connectez-vous à votre espace client pour remplir le formulaire en ligne et valider votre demande.
  • Le candidat titulaire reçoit un e-mail l’invitant à accepter l’offre en ligne sous 15 jours.
  • Le transfert de ligne prend effet après confirmation par Orange.

Comment supprimer une ligne principale SFR ?

Pour annuler il suffit de contacter le 1023 qui vous donnera l’adresse d’annulation. Après réception de votre courrier, votre résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Vous recevrez un e-mail indiquant que votre annulation a été acceptée.

Comment changer de ligne principale sur le compte SFR ?

Dans votre situation, il n’y a vraiment aucun moyen de changer la ligne principale lorsque le groupe multipack est défini. Le changement inclut la suppression de ce dernier en précisant une nouvelle ligne principale dans votre foyer (sauf RED, sans le forfait bloqué commandé avant le 20 janvier 2015 et le forfait à 0 €).

Comment changer de ligne principale SFR FAMiLY ?

rendez-vous dans la rubrique « Mon offre et mon téléphone » de votre espace client SFR en vous authentifiant avec votre box ou votre ligne mobile, sélectionnez « Services », saisissez le nombre de lignes Mobile Starter que vous souhaitez ajouter au groupe dans le champ « Ajouter ligne ».

Comment ajouter une ligne à mon compte SFR ?

rendez-vous dans l’espace client SFR et validez avec votre ligne Box ou la ligne mobile qui compose votre duo de base, cliquez sur la rubrique « Mon offre et mon téléphone », sélectionnez « x € de remise sur toutes vos lignes », cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Comment ouvrir une nouvelle ligne chez SFR ?

Pour tout nouvel abonnement, vous pouvez contacter directement le service commercial en composant le 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Comment ajouter une ligne sur SFR Family ?

rendez-vous dans la rubrique « Mon offre et mon téléphone » de votre espace client SFR en vous authentifiant avec votre box ou votre ligne mobile, sélectionnez « Services », saisissez le nombre de lignes Mobile Starter que vous souhaitez ajouter au groupe dans le champ « Ajouter ligne ».

Pourquoi je n’ai pas SFR Family ?

Réponse confirmée par SFR Pour être éligible à la famille SFR, il faut posséder 2 mobiles et une box avec un multipack activé et des contrats mobile et box avec des offres récentes. Vous pouvez modifier vos contrats sur SFR.FR, au 1023 ou en boutique.

Comment ajouter une ligne à une famille SFR ? rendez-vous dans la rubrique « Mon offre et mon téléphone » de votre espace client SFR en vous authentifiant avec votre box ou votre ligne mobile, sélectionnez « Services », saisissez le nombre de lignes Mobile Starter que vous souhaitez ajouter au groupe dans le champ « Ajouter ligne ».

Comment enlever une ligne sur SFR Family ?

Réponse confirmée par SFR Connectez-vous à votre espace client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre espace client SFR et accéder à la page de gestion de ligne. Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » dans la ligne concernée.

Comment détacher une ligne SFR ?

Pour annuler il suffit de contacter le 1023 qui vous donnera l’adresse d’annulation. Après réception de votre courrier, votre résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Vous recevrez un e-mail indiquant que votre annulation a été acceptée.

Comment suspendre une ligne téléphonique SFR ?

Rendez-vous sur la page de suspension de ligne de votre espace client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La résiliation de la ligne intervient dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

Comment faire pour avoir SFR Family ?

Vous pouvez souscrire au service SFR Family – Contrôle Parental :

  • dans votre espace client SFR via les rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
  • avec l’application SFR & Moi, dans l’onglet Mon offre,
  • depuis les applications et logiciels SFR Family – Contrôle Parental,

Comment partager la connexion SFR Family ?

Connectez-vous à votre Espace Client SFR. Pour accéder à la page de partage Gigas, sélectionnez la rubrique SFR Family (depuis le menu à gauche de l’écran). Cliquez sur « EN EUROPE ». Sélectionnez « Partager occasionnellement ».

Comment fonctionne le Pack Family SFR ?

L’offre SFR famille consiste à connecter les différentes lignes mobiles de votre famille à votre récepteur SFR, vous permettant d’économiser jusqu’à 15€ par forfait mobile. Cette offre, réservée aux détenteurs de box SFR, permet également d’accéder au partage de données et de contenus via l’application SFR & Moi.

Comment activer le contrôle parental sur SFR ?

allez dans l’interface ou l’application parent, sélectionnez l’enfant pour lequel vous souhaitez activer le filtrage Internet, cliquez sur « Protection en ligne », sélectionnez la méthode de filtrage que vous souhaitez utiliser.

Où se trouve le code Parental SFR ?

Pour configurer le contrôle parental, allumez le décodeur et appuyez sur le bouton SFR de la télécommande. Ouvrez le menu « Paramètres » et accédez au menu « Contrôle parental ». Entrez le code à 4 chiffres, puis effectuez les réglages souhaités.

Comment limiter l’accès internet SFR ?

Vous pouvez contrôler tous les accès à votre boîte aux lettres SFR grâce au service de contrôle d’accès à Internet SFR. Celle-ci est disponible sur le site controle-acces.sfr.fr. Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants SFR. Une fois connecté à ce site, vous avez accès à tous les équipements connectés à votre box SFR.

Comment contester des frais de résiliation SFR ?

Comment contester des frais de résiliation SFR ?

Vous pouvez également adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client en précisant le motif de l’annulation. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à fournir un justificatif (un mail avec des informations ou une facture faisant état de l’augmentation) justifiant de votre droit à l’exonération.

Quelle est la raison de la résiliation de SFR ? Sur-endettement. Déplacement vers une zone non couverte par l’opérateur. S’expatrier. La maladie ou le handicap empêche l’utilisation du service.

Comment faire pour contester une facture SFR ?

Vous pouvez appeler le 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h. Un appel depuis un poste fixe est gratuit. Lorsque vous appelez depuis un téléphone mobile, vous serez facturé le prix d’un appel local. Bon à savoir : lorsque vous appelez depuis l’étranger, vous devez composer le 33 6 1000 1023.

Comment contacter le service client SFR pour réclamation ?

Ou écrire à SFR pour réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous avez reçues du Service Client SFR, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Client SFR. Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Qui contacter en cas de litige avec SFR ?

En cas de litige avec SFR, il y a 3 étapes à suivre, la première étant le service client. Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le service réclamations de SFR au 1023. En dernier recours, vous pouvez contacter l’intermédiaire en communications électroniques.

Comment joindre le service contentieux de SFR ?

Téléphone : 01 34 57 37 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 12h.

Où adresser une réclamation à SFR ?

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous avez reçues du Service Client SFR, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Client SFR. Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Comment faire une lettre de résiliation SFR Mobile ?

Fait à (ville), le (date). Madame Monsieur, je vous informe que je souhaite procéder à la résiliation de mon abonnement mobile SFR relatif à la ligne (numéro de mobile) et figurant sur le numéro de contrat (numéro de contrat).

Comment rédiger une lettre de résiliation de téléphone portable ? Madame, Monsieur, Le [date], j’ai conclu un abonnement mobile sans engagement no. [numéro] que je souhaite déconnecter sans délai. Veuillez noter que conformément à l’article L224-39 du Code de la consommation, la durée du préavis de résiliation ne pourra excéder dix jours à compter de la réception de ce courrier.

Comment écrire une lettre de résiliation SFR ?

(Madame, Monsieur), je vous informe que je souhaite résilier mon abonnement SFR (indiquer le type d’abonnement : ADSL, fibre optique) conclu avec vos services en date du (indiquer la date de début du contrat) sous contrat n° .(indiquer le numéro de contrat).

Comment formuler une lettre de résiliation ?

Madame, Monsieur, Je vous demande de résilier le contrat correspondant au numéro indiqué dans la référence auquel j’ai souscrit (date d’entrée). (1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte car j’ai conclu ce contrat pour une durée (la durée de l’abonnement).

Comment résilier un contrat chez SFR ?

Pour annuler, il suffit de contacter le 1023 pour obtenir une adresse d’annulation. Après réception de votre courrier, votre résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Tant que votre résiliation n’est pas valable, conservez votre équipement.

Comment résilier son abonnement SFR mobile ?

Pour annuler il suffit de contacter le 1023 qui vous donnera l’adresse d’annulation. Après réception de votre courrier, votre résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Vous recevrez un e-mail indiquant que votre annulation a été acceptée.

Où envoyer lettre résiliation SFR Mobile ?

Prenez le modèle de lettre de démission par exemple. N’oubliez pas de préciser le motif de résiliation, le numéro de référence de votre contrat et le type d’abonnement concerné (box, mobile ou les deux). Adressez le courrier en recommandé à SFR Résiliation, TSA 30103, 69947 LYON Cedex 20.

Comment résilier son abonnement SFR sans frais ?

En contactant le Service Client par téléphone au 1023 ou en adressant un courrier de rétractation à SFR en recommandé.

Où adresser sa lettre de résiliation à SFR ?

Adressez le courrier en recommandé à SFR Résiliation, TSA 30103, 69947 LYON Cedex 20.

Où envoyer lettre résiliation SFR Mobile ?

Numéro de contrat SFR Mobile Adresse e-mail SFR Mobile Service Résiliation TSA 30103 69147 Lyon Cedex 20 V (ville), le (date).

Comment contacter le service client SFR après résiliation ?

Par téléphone – Depuis un téléphone fixe ou mobile : appelez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : appelez le 33 6 10 00 10 23.

C’est quoi la remise éco chez SFR ?

ils souhaitent réduire le prix de leur forfait à la fin de leur engagement mobile, en échange d’un réengagement de 12 mois. La souscription à la remise Eko est possible à partir de 24 mois d’activité mobile, sur demande lors d’un réemploi de 12 mois.

Comment obtenir une remise chez SFR ? Pour profiter de la remise multi-pack, vous devez posséder au moins une box SFR et un forfait mobile (hors RED, hors forfait bloqué commandé avant le 20 janvier 2015 et forfait €). Ce forfait mobile ne doit pas nécessairement être un forfait 4G.

Comment avoir un téléphone moins cher chez SFR ?

Si vous souhaitez profiter d’un meilleur prix pour votre téléphone, il vous suffit de l’acheter chez SFR et de souscrire en même temps à un forfait avec un engagement de 24 mois (hors forfaits 2h 100Mo, 5Go 4G, 80Go 4G et 140Go 5G) . Vous pourrez profiter d’un rabais sur le téléphone, qui varie selon votre forfait.

Comment payer moins cher chez SFR ?

Parmi les moyens possibles de payer moins cher un abonnement ADSL, il est possible d’éviter les offres triple ou quadruple play (connexions), qui incluent tous les services numériques : télévision, téléphonie mobile, téléphonie fixe et connexion Internet.

Quel est le forfait mobile SFR le moins cher ?

Le forfait le moins cher chez SFR est un forfait 2h 100 Mo à 3 euros par mois pendant un an, puis 8 euros par mois (contrat de 12 mois). Vous pouvez également souscrire au forfait 5 Go 4G SFR pour seulement 12 euros par mois pendant un an, puis 17 euros par mois (contrat de 12 mois).

Comment fonctionne le MultiPack SFR ?

Le MultiPack SFR est une remise mensuelle entre -3€ et -15€ qui s’applique sur votre forfait mobile. Le montant de la réduction varie en fonction de votre offre. Pour en bénéficier, vous devez être client du forfait mobile SFR box.

Comment faire le MultiPack SFR ?

Comment en profiter ?

  • rendez-vous dans l’espace client SFR et authentifiez-vous auprès de votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquer sur la rubrique « Mon offre et mon téléphone »,
  • sélectionnez la sous-section SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » sous Multi-Packs.

Comment fonctionne le Pack Family SFR ?

L’offre SFR famille consiste à connecter les différentes lignes mobiles de votre famille à votre récepteur SFR, vous permettant d’économiser jusqu’à 15€ par forfait mobile. Cette offre, réservée aux détenteurs de box SFR, permet également d’accéder au partage de données et de contenus via l’application SFR & Moi.

Quels sont les différents forfaits chez SFR ?

Quels sont les forfaits chez SFR ?

  • Forfait 2H 100 Mo pour 3€/mois sans engagement.
  • Forfait 4G 80 Go pour 10€/mois sans engagement.
  • Forfait 4G 5 Go pour 12€/mois sans engagement.
  • Forfait 4G 90 Go à 20€/mois avec un contrat de 24 mois et un nouveau téléphone.
  • Forfait 140 Go 5G pour 18€/mois sans engagement.

Comment refuser l’augmentation de 3 € de SFR ?

Action d’opt-out requise Comme indiqué à la fin de la lettre, les clients qui ne souhaitent pas que leur forfait augmente automatiquement doivent l’indiquer dans leur espace personnel. Ils peuvent le faire jusqu’à la publication du projet de loi en novembre 2022.

Quel est le forfait le moins cher chez SFR ?

Le forfait le moins cher chez SFR est un forfait 2h 100 Mo à 3€/mois pendant un an, puis 8€/mois (contrat de 12 mois). Vous pouvez également souscrire au forfait 5 Go 4G SFR pour seulement 12€/mois pendant un an, puis 17€/mois (contrat de 12 mois).

Sources :

Laisser un commentaire