Sheila : Partage parfait à 76 ans, souplesse légendaire !

Sheila : Partage parfait à 76 ans, souplesse légendaire !

Fan de séries en tout genre, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait à Meghan Markle.

À partir de l’automne prochain, Sheila entreprendra une tournée spéciale pour célébrer ses 60 ans de carrière. Pour cela, l’artiste enchaîne les séances de sport dans l’espace. La formation porte ses fruits. La chanteuse n’a jamais été aussi souple…

Peu d’artistes peuvent fêter leurs 60 ans de carrière. Pourtant, Sheila, Annie Chancel de son vrai nom, en fait partie. En effet, à 76 ans, elle s’apprête à monter sur scène pour une tournée anniversaire prévue en novembre prochain. Alors pour préparer au mieux cet événement, Sheila ne fait pas les choses à moitié. En plus d’une hygiène de vie irréprochable, la mère de feu Ludovic Chancel a décidé de suivre un stage de préparation sportive de trois semaines sur les conseils de sa coach, Virginie Bonhomme.

Sur son compte Instagram ce mardi 2 août, Sheila a dévoilé quelques photos de sa séance du jour à la salle de sport. Si les exercices de force font partie intégrante de cette préparation intense, la souplesse est également très importante. Mais de ce côté-là, le chanteur semble déjà à l’aise. En effet, un des clichés le représente intégralement au sol. Une silhouette où la star des années 60 n’a aucun mal à garder le sourire !

Savoir relever un tel défi n’est pas donné à tout le monde, même à 76 ans. Les internautes n’ont donc pas manqué d’exprimer leur admiration pour Sheila dans les commentaires : « Quelle santé », « Géante », « Belle, talentueuse, courageuse et sportive. Bravo ma Sheila », « Incroyable qu’elle soit souple, je signe pour tant à l’avenir », « Beau et beau spécimen, ça ne m’étonne pas », « Incroyable ! Une forme physique au top. L’accident n’est plus qu’un mauvais souvenir. »

À Lire  Arthrose : quels sont les symptômes et comment les soulager ?

En janvier dernier, Sheila a avoué avoir fait une « chute stupide » sur son vélo, mais non sans conséquences. Quelques temps plus tard, elle avait donné une nouvelle rassurante : « Bonjour à tous et merci pour tous vos messages encourageants et vos vœux de bon rétablissement. Je vois enfin le bout du tunnel et a priori le soleil brille. » Les ordres des professeurs sont : slow « , lentement… Comme d’habitude, je progresse à merveille et je dois m’armer de patience pour ne pas rogner. Le pire est passé et je travaille pour reprendre une activité au plus vite. » Sheila a bel et bien réussi son pari !

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook