Solde trottinette électrique : cette remise est délicate, il faut la gagner maintenant

Si vous recherchez un mode de transport alliant écologie et praticité, optez dès aujourd’hui pour les trottinettes électriques en vente chez Cdiscount.

Si vous n’avez pas pu profiter des soldes d’été, c’est le moment de le faire avec une offre alléchante de trottinettes électriques Surpass à petits prix sur Cdiscount. Vous le trouverez pour seulement 193,99 euros sur la plateforme avec une économie de 26 euros en jeu. Les paiements échelonnés sont disponibles chez Cdiscount pour vous permettre de payer à partir de 49 euros par mois.

Plus de 1000 personnes l’ont acheté et en sont satisfaites, alors n’hésitez pas à tester sa rapidité et sa fonctionnalité en profitant de cette offre fondante. Vous pouvez l’utiliser pour votre temps libre ainsi que pour aller travailler et voyager tous les jours. Certaines commandes sont déjà en cours, dépêchez-vous avant la rupture de stock.

Profitez de la remise trottinette électrique Surpass pour les soldes

Profitez de la remise trottinette électrique Surpass pour les soldes

Cette trottinette électrique Exceed bénéficie d’un tarif qui plaira plus qu’une remise puisqu’elle est proposée à 193,99 euros avec une remise directe de 26 euros. Pliable et ne pesant que 12 kg, il est facile de l’emporter avec soi dans les transports en commun pour basculer entre ces deux modes de déplacement. Son affichage situé en façade sur le guidon vous donnera une indication précise du niveau de batterie ou sur le mode de vitesse utilisé parmi les 3 options possibles : 6 km, 15 km et 25 km. Il offre une vitesse maximale de 25 km/h et une autonomie de 25 km sur une seule charge, mais cela varie en fonction de la route, de la pente ou du poids de l’utilisateur. Les amortisseurs avant offrent un confort accru et stabilisent le scooter sur les routes accidentées. Les feux avant et arrière et les feux stop vous aident à alerter les autres usagers de la route de votre position et de vos actions sur la route.

Trottinette électrique Exceed à 193,99 euros au lieu de 219,99 euros chez CDdiscount

>> Profitez aussi des offres climatisation pour les fortes chaleurs !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV peut percevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via le lien inclus dans cet article.

Comment justifier une dépense sans facture ?

Comment justifier une dépense sans facture ?

Une attestation sur l’honneur consiste à rédiger une lettre expliquant le contexte, la nature du coût ainsi que toutes les précisions utiles (nom du fournisseur, date, lieu, etc.) pour pallier l’absence de facture.

Et si nous n’avons pas de facture ? En cas de perte des factures fournisseurs, l’entreprise doit se protéger rapidement. Vous pouvez demander des factures en double à votre fournisseur. Ce dernier devra vous fournir une photocopie en tout point identique à l’original de la facture, soit par mail, soit par courrier.

Est-ce que la facture est obligatoire ?

La facture est obligatoire dans les cas suivants : Toute prestation de services ou vente de biens entre professionnels. Toute prestation de services d’un montant supérieur à 25 â TTC faite à des particuliers.

Comment comptabiliser une dépense sans facture ?

La facture n’a pas été retrouvée ou une facture n’a pas été reçue ? Si la facture n’est pas retrouvée, il est possible d’inscrire sur une feuille le montant, ainsi que l’objet du coût. De ce fait, la facture sera enregistrée directement sur son compte et non en 658.

Comment justifier une facture ?

Une copie de votre compte courant Si vous payez par carte de crédit, virement bancaire ou chèque, vous pouvez utiliser votre compte courant. En effet, last but not least, il existe un historique de tous vos comptes. De cette façon, vous pouvez rapidement justifier le paiement des factures.

Comment fonctionne le SAV Conforama ?

Pour quelques euros supplémentaires à l’achat, la marque étend votre garantie de 3 à 5 ans et vous fait bénéficier de services spécifiques :

  • Une assistance téléphonique dédiée est disponible 6 jours sur 7.
  • Réparer dans un délai maximum de 12 jours en remplaçant le produit par un neuf s’il fait moins de 30Kg.

Conforama a-t-il été remplacé ? Pour les commandes passées en magasin En cas de paiement en espèces (chèque, espèces, carte bancaire), le remboursement** sera effectué soit sous forme de Carte Bancaire, soit par crédit sur carte bancaire, soit en espèces ou par Chèque.

Comment faire une réclamation à Conforama ?

Pour toute réclamation, merci d’appeler le 08 92 01 08 08 (0,40 – tarif minute et appel local). Cette démarche peut également se faire par mail à service.consommateur@conforama.fr ou par courrier à l’adresse suivante 80 boulevard du Mandinet 77432 Marne La Vallée.

Comment se faire rembourser la garantie Conforama ?

L’abonnement est possible en magasin jusqu’à 8 jours ouvrés après l’achat. Remplacé sous forme de carte de crédit pour la valeur de remplacement de l’appareil iso-fonctionnel à la date de déclaration des dommages.

Comment retrouver une garantie perdue ?

Comment retrouver une garantie perdue ?

Pour que la garantie fonctionne sans facture, il peut être intéressant d’avoir une trace de l’achat en plus du numéro de série. Cela vous permettra de prouver au revendeur que vous avez acheté votre appareil chez lui.

Comment faire fonctionner la garantie du téléviseur ? Vous devez déposer votre demande d’indemnisation auprès de votre compagnie d’assurance dès que possible après le sinistre. Les démarches dépendent de votre assurance : en général, il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurance, mais parfois vous devrez envoyer une lettre recommandée.

Comment faire jouer la garantie ?

Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir au vendeur ou au fabricant une preuve d’achat datée (originale). Ces pièces justificatives doivent prouver que vous avez acheté ce bien à cette date : bon de livraison, reçu, facture, etc.

Comment savoir si mon Lave-vaisselle est sous garantie ?

La durée de garantie officielle est de 2 ans pour tous les appareils électroménagers et produits multimédias. Mais si vous avez acheté votre produit avant le 18 mars 2016, vous devez fournir la preuve que le défaut existait avant l’achat.

Comment voir la garantie Samsung ?

Grâce au numéro de série de l’appareil, qui se trouve dans les paramètres du téléphone ou dans la boîte d’origine, le consommateur accède directement à son espace personnel sur MySamsung. Il trouvera ici la date de fin de garantie de son smartphone Samsung.

Comment envoyer un mail à Conforama ?

Comment envoyer un mail à Conforama ?

Le service client est joignable au 08 92 01 08 08 (coût 0,40 € la minute et tarifs des appels locaux). Vous pouvez également contacter ce service par mail service.consommateur@conforama.fr.

Comment contacter le service client de Conforama ? Un numéro non surtaxé, joignable du lundi au samedi de 08h30 à 19h00.

Comment Ecrire à Conforama ?

Pour toute question relative à l’achat auprès de Conforama, vous pouvez contacter le service client de Conforama à l’adresse email suivante : ClientWeb@conforama.fr.

Comment se faire rembourser chez Conforama ?

Renvoyez simplement votre achat complet sous 8 jours* sans l’utiliser, dans son emballage d’origine accompagné de la preuve de paiement ou d’achat, de la notice et des accessoires.

Comment joindre Conforama gratuitement ?

– Leur service client petit électroménager et électro loisirs, au 09 69 36 29 52, de 9h à 17h. L’appel est gratuit.

Sources :

Laisser un commentaire