Bon plan news Ventes Apple : Même le MacBook Pro M1 réalise de belles ventes !
NicoLn – Journaliste jeuxvideo.com
Besoin de remplacer votre ordinateur et vous lorgnez depuis longtemps sur le dernier MacBook Pro M1 ? Il est temps de tenter sa chance, sans parler de la promotion qui s’applique également aux tout nouveaux 14 et 16 pouces d’Apple !
MacBook Pro M1 : Chute de prix sur une sélection de Mac !

Pas de répit pour les promotions, y compris pour l’excellent MacBook Pro M1. Les modèles les plus récents sortis il y a quelques mois ont également droit à leur lot de vente cet été. En ce moment et pour les 3 prochains jours, la FNAC propose des remises sur une sélection de MacBook Pro M1 13, 14 et 16 pouces.
Attention le stock est limité et les ordinateurs commencent à disparaître ! Pour en profiter, il n’y a pas de code promo à saisir, il vous suffit de cliquer sur l’offre qui vous intéresse.
Achetez tous les MacBook Pro M1 sur la Fnac
Les MacBook Pro M1 représentent le futur d’Apple

La nouvelle gamme d’ordinateurs portables d’Apple a bouleversé le secteur avec la puce M1 super puissante et surtout extrêmement économe en énergie. Le constructeur américain a eu la bonne idée d’utiliser son propre processeur utilisé dans ses iPhones et de le pousser à fabriquer des puces pour ordinateurs.
En conséquence, nous avons constaté que les Mac étaient plus puissants, plus économes en énergie, plus durables et ne ralentissaient pas lorsqu’ils étaient débranchés.
Nous avons donc trouvé trois gammes de MacBook Pro en promotion. Le premier est le modèle 13 pouces qui conserve le même design que la génération précédente avec la puce M1 ajoutée.
Les changements sont venus avec 14 et 16 pouces qui ont subi un lifting. A commencer par un écran plus grand, sans augmenter la taille de l’ordinateur. Pour le reconnaître, c’est facile, ils ont une petite échancrure en haut de l’écran, comme sur l’iPhone.
C’est aussi l’arrivée d’une nouvelle itération de la puce M1, parfaite pour les professionnels. Nous avons retrouvé la version M1 Pro qui doublait les performances graphiques de la version classique. Ensuite, la version M1 Max, qui ajoute deux cœurs pour le processeur et double presque les performances graphiques de la puce M1 Pro.
Promotion FNAC jusqu’à 8% sur modèle soldé. Déductions immédiates et aucun code promotionnel requis pour être ajouté à la caisse.
Achetez tous les MacBook Pro M1 sur la Fnac
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains des produits que la JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous ferez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission.
Étudiez à nouveau.
1
champ d’étoiles
2023
2
Quelle Apple Watch avec iPhone 13 ?

Frontière sonique
Quel iPhone compatible Apple Watch ?
4ème trimestre 2022
Quel Apple Watch est compatible avec iPhone 12 ?
3
Quand l’iPhone XS sera obsolète ?

combattant de rue 6 | |
2023 | 4 |
Resident Evil 4 (2023) | |
24 mars 2023 | 5 |
Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard
Quel iPhone va devenir obsolète ?
4ème trimestre 2022
Quelle année iPhone XS ?
Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard
Quelle différence entre les Apple Watch ?
Quelle Apple Watch choisir pour iPhone 13 ? L’Apple Watch Series 7 est compatible avec l’iPhone 13, tout comme l’Apple Watch SE. Il en va de même pour Apple Watch Series 3, Series 5 ou Series 6.
Comment coupler Apple Watch 3 avec iPhone 13 ? Tenez l’iPhone près de l’Apple Watch, attendez que le couplage avec l’Apple Watch apparaisse sur l’écran de l’iPhone, puis appuyez sur Continuer. Ou ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur Associer une nouvelle montre. Appuyez sur « Préparer moi-même ».
Quelle Apple Watch choisir 40 ou 44 ?
Pour configurer et utiliser votre nouvelle Apple Watch, vous avez besoin d’un iPhone 6s ou version ultérieure avec iOS 15 ou version ultérieure.
Quel Apple Watch acheter en 2021 ?
Comme prévu, Apple a profité de la keynote du 15 septembre 2020 pour dévoiler l’Apple Watch Series 6. En revanche, l’iPhone 12 n’a pas d’abonnés. Dans la foulée, Apple a lancé l’Apple Watch SE, une version plus abordable.