Rendez-vous en boutique dans l’espace carte muni de l’adresse mail, des coordonnées bancaires et d’une pièce d’identité. Vous validez votre ouverture en versant une cotisation de 9,90€/an pour adhérer au programme de fidélité.
Comment fonctionne la garantie Castorama ?

Produit défectueux à réception : Si le produit est défectueux à la première utilisation dans des conditions normales d’utilisation et dans les trente (30) jours suivant la livraison, CASTORAMA s’engage à échanger le produit dès retour du produit et de l’artisanat si les conditions de garantie sont respectées.
Quelle est la garantie avec la carte Castorama ? La Garantie Dommages vous couvre en cas de dommages matériels accidentels aux Biens assurés, survenant dans les 30 jours à compter de la date d’achat. L’extension de garantie du fabricant est valable un an à compter de l’expiration de la garantie du fabricant.
Puis-je me faire rembourser dans n’importe quel Castorama ?
Même si la loi n’impose pas l’application du droit de réflexion à la place de marché de vente en face à face, vous avez toujours la possibilité de retourner vos articles dans n’importe quel Castorama. Toutefois, le retour des marchandises est soumis aux conditions suivantes : Les marchandises doivent être retournées dans leur intégralité.
Comment joindre le SAV Castorama ?
Est-ce que Castorama remboursé ?
Tous les produits achetés en magasin et sur le site font l’objet d’un service de retour et de remboursement, sauf ceux vendus sur mesure ou coupés sur mesure. Ils peuvent être échangés ou retournés sur présentation du ticket de caisse, dans un délai de 365 jours à compter de la date d’achat.
Comment se faire rembourser à Castorama ?

Tous les produits achetés en magasin et sur le site font l’objet d’un service de retour et de remboursement, sauf ceux vendus sur mesure ou coupés sur mesure. Ils peuvent être échangés ou retournés sur présentation du ticket de caisse, dans un délai de 365 jours à compter de la date d’achat.
Comment trouver les reçus Castorama ? Comment puis-je obtenir une copie d’un reçu ou d’une facture pour un achat en magasin ? Si vous ne possédez pas de carte Castorama, nous vous invitons à vous présenter à l’accueil du magasin où vous avez effectué votre achat.
Comment retourner un article chez Castorama ?
Si le client souhaite retourner le produit acheté par la poste ou par service de messagerie, les frais de retour sont entièrement à sa charge. Dans ce cas, il doit contacter le service client par mail commande@castorama.fr ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (du lundi au samedi de 8h à 20h.
Puis-je me faire rembourser dans n’importe quel Castorama ?
Même si la loi n’impose pas l’application du droit de réflexion à la place de marché de vente en face à face, vous avez toujours la possibilité de retourner vos articles dans n’importe quel Castorama. Toutefois, le retour des marchandises est soumis aux conditions suivantes : Les marchandises doivent être retournées dans leur intégralité.
Comment fonctionne carte fidélité Leroy Merlin ?

Pour encaisser vos gains, présentez votre carte de fidélité à chaque achat. Vous pouvez le trouver dans votre compte, sous ma fidélité. Identifiez-vous lors de vos achats sur leroymerlin.fr pour profiter de vos remises et continuer à cumuler vos points.
Comment fonctionne la carte de fidélité Leroy Merlin ? [Carte de fidélité Leroy Merlin] 5% de remise sur tous vos achats le jour de votre choix, 10% de remise tous les 1500â d’achats cumulés. Offre permanente pour les porteurs de la carte de fidélité Leroy Merlin (9â par an ou 24â pendant 3 ans). > 5% de réduction sur tous vos achats le jour de votre choix (valable 3 mois).
Comment utiliser mes 10% chez Leroy Merlin ?
Comment utiliser le code promo Leroy Merlin ?
- Ajoutez l’article de votre choix à votre panier.
- Rendez-vous sur la page du panier de Leroy Merlin.
- Entrez votre code dans le champ « code promo » et cliquez sur le bouton « OK »