Soldes beauté : on s’offre les palettes incontournables

Celles pour qui le maquillage est synonyme de véritable moment de détente (et on vous comprend), ont certainement déjà une palette en tête à s’offrir. Parfois un peu cher, on profite des soldes d’été pour se faire plaisir. Pour des looks simples du quotidien, on aime les palettes incontournables que l’on gardera des années et que l’on pourra utiliser de mille et une façons. Premier sur notre liste de souhaits? Laura Merciers Signature Eye Palette et ses 9 teintes qui mélangent tout ce dont vous avez besoin : chaudes, froides, neutres et scintillantes. Avec l’ajout de l’emblématique Tighline Cake Liner fourni avec son pinceau ultra-précis, il devient rapidement notre produit de maquillage préféré.
Signature Eye Palette
Vous cherchez des teintes chaudes qui mettront en valeur vos beaux yeux bleus (ou verts ou marrons) ? Nous avons déniché des campagnes sur des palettes folles avec par exemple -50% sur Fiery By Beauty Bay, pas moins de 42 teintes hall aux tonalités qui oscillent entre le rouge, le marron et l’orange.
Fiery 42 colour palette
Plus pratique pour partir en vacances et sublime pour un maquillage « pure girl », Dior Backstage dans la teinte 007 Coral Neutrals attire vraiment notre attention. Une base yeux et 8 fards neutres ultra-pigmentés aux sous-tons corail… Comment dire qu’on n’en a pas besoin ?
Dior Backstage Eye Palette 007 Corail neutres
Dior Backstage Eye Palette 007 Coral Neutrals
Enfin, si vous débutez en maquillage et que vous n’avez pas encore de palette sur votre comptoir, Beauty Bay vous propose une promo de folie sur un coffret Sample Beauty. C’est simple, pour moins de 30 euros vous aurez deux palettes de 30 teintes chacune, allant des teintes parfaitement nude aux couleurs ultra-pigmentées. A noter que chaque teinte mate a sa version scintillante. Nous aimons ça!
The 60-shade Palette Duo
Tendance 2022 : quelles sont les palettes à shopper ?

Les professionnels du maquillage recherchent définitivement des palettes originales pour créer des looks plus artistiques les uns que les autres. Par une chose : l’été devient coloré. Alors quelle que soit la couleur que vous préférez, armez-vous de vos pinceaux et laissez-vous tenter par un maquillage ultrapigmenté. Les plus timides pourront commencer doucement avec des couleurs pastel, grande tendance estivale. Pour cela on achètera, avec une belle réduction de 30%, Take Me Back To Brazil de BH Cosmetics ou Mercury Retrograde de Huda Beauty. L’un s’inspire du Carnaval de Rio, l’autre de la galaxie, à vous de voir quel univers vous inspire le plus entre les deux.
Take Me Back To Brazil
Mercury Retrograde
Vous préférez les couleurs flamboyantes ? C’est vrai qu’en scrollant sur Instagram ou Tiktok on n’a qu’une envie : dessiner nos pinceaux ! Pour un look coloré réussi, il faut cependant aussi s’équiper d’une bonne palette de fards à paupières pigmentés. C’est pourquoi nous nous appuyons sur le savoir-faire de l’iconique Natasha Denona et sa palette Circo Loco, qui réunit des nuances tout simplement sublimes de bleu, violet, rose et orange.
Circo Loco Palette
Ceux qui recherchent une palette multifonctionnelle se dirigeront vers le thé le plus doux de Morphe. Inspirée de leur best-seller de rouge à lèvres du même nom, cette palette réunit de belles teintes nude ainsi que de beaux roses, violets ou oranges. Parfait pour réaliser des looks ultra mignons cet été.
35T Sweetest Tea
Comment Sephora amélioré son programme de fidélisation ?

Cela commence par une fidélité féroce envers le client et, à partir de là, une fidélité féroce du client envers Sephora. « La façon dont nous pensons à la fidélité est que nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons », m’a dit Stanley. « Nous sommes motivés par ce que nos clients aiment et veulent plus.
Quels sont les principaux outils CRM digitalisés par Sephora ? Sommaire
- La carte de fidélité
- Site Web : www.sephora.fr.
- Carte cadeau.
- Services de beauté personnels.
- L’outil Neolane V4 (gestion des campagnes marketing)
- Retail SAP (logiciel de gestion des stocks)
- Hospitalité et courtoisie.
Comment Sephora fidélise ses clients ?
La stratégie relationnelle de Sephora repose sur des notions de contacts et d’accompagnement personnalisé. Dans cette optique, Sephora a créé son système évolutif de carte de fidélité à trois niveaux. La carte de fidélité gratuite Sephora est offerte au client lors du passage en caisse.
Comment Sephora vend ses produits ?

Marketing sur le lieu de vente : le digital by Sephora Oui, chez Sephora, la beauté se veut connectée. En scannant les cartes de fidélité, les conseillers ont accès à toutes les données et historiques d’achat des clients et peuvent ainsi leur offrir des conseils personnalisés.
Comment Sephora attire-t-il les clients ? Sephora poursuit une stratégie marketing principalement axée sur les relations. En effet, la politique de relation client que mène la maison est l’une de leurs priorités absolues. Une relation client proche et qualitative donne à la marque l’opportunité d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser.
Qui sont fournisseur de Sephora ?
Séphora | |
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Logo Sephora | |
Siège social | Neuilly-sur-Seine France |
Direction | Christophe de Lapuente (2011-2020) |
Actionnaires | LVMH Must Hennessy Louis Vuitton |
Comment s’approvisionne Sephora ?
[…] A Saran (près d’Orléans), le centre logistique du groupe Deret gère l’approvisionnement des magasins Sephora en France et en Europe et quelques points de vente aux Etats-Unis. La page Châtaigniers traite des références aux palettes hétérogènes.
Quel est la nationalité de Sephora ?

Sephora est une chaîne de distribution française de parfums et de cosmétiques née en 1973, après avoir connu de forts développements depuis 1993 et appartenant au groupe LVMH depuis 1997.
Qui est Dominique Mandonnaud ? Dominique Mandonnaud ouvre sa première parfumerie en accès libre à Limoges en 1969 et développe le concept dans les années qui suivent. En 1997, Sephora est rachetée par LVMH pour l’équivalent de 344 millions d’euros.
Qui fournit Sephora ?
Sephora est désormais en concurrence directe avec des géants de la beauté comme Estée Lauder et L’Oréal, qui fournissent à Sephora certaines de leurs gammes de produits à succès. Avec la baisse des ventes des grands magasins, les grands conglomérats de beauté sont de plus en plus disposés à négocier avec Sephora.
Quelle est l’origine de la marque Sephora ?
Histoire de la marque Le premier magasin Sephora est lancé à Paris en 1973 par les Nouvelles Galeries, avant d’être cédé au groupe Boots qui implante 38 magasins en France. Dominique Mandonnaud, qui a fondé sa première parfumerie en 1969 à Limoges, finira par racheter ces 38 magasins Sephora plus tard.