Les soldes d’été sont l’occasion de se procurer un disque dur externe avec une grande capacité de stockage ! Chez Rue du Commerce, le Seagate Basic 4 To passe sous les 85 euros.
Rien de tel que d’avoir un très bon disque dur externe pour sauvegarder tous types de fichiers volumineux. D’ailleurs, Rue du Commerce propose le modèle Basic de la marque Seagate en solde pendant ces soldes d’été. En effet, le Seagate Basic d’une capacité de 4 To est au prix de 84,99 euros au lieu de 95,14 euros ; soit près de 11 euros de remise immédiate du site e-commerce français.
Pour information, l’offre promotionnelle concerne la couleur grise du disque dur et la livraison du produit est gratuite à domicile.
Profitez d’une réduction sur un très bon disque dur externe Seagate

Compact et léger, le disque dur externe Seagate Basic est utile pour sauvegarder de nombreuses données et libérer de l’espace sur le PC. Son interface USB 3.0 permet un transfert de données rapide.
Avec son poids de 270 grammes, le Seagate Basic vous accompagne partout et sa taille réduite de 2,5 pouces lui permet de trouver facilement une place dans un sac.
Simple d’utilisation, l’accessoire embarque la fonction glisser-déposer et le transfert des données vers un PC sous Windows se fait en toute simplicité. Connectez-le simplement à votre ordinateur à l’aide du câble fourni.
Pour le stockage Windows, le disque dur externe ne nécessite aucune installation pour effectuer des configurations complexes. Dès son déballage, ce support est prêt à l’emploi. Pour une utilisation sur Mac, il est nécessaire de faire un reformatage simple.
Cliquez ici pour voir l’offre Rue du Commerce sur le disque dur externe Seagate Basic 4 To
>> L’iPhone SE 2022 est à petit prix !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.
Insérez une extrémité du câble dans le port USB 1 de votre ordinateur et l’autre extrémité dans le port USB 2 de votre ordinateur. Attendez que les deux ordinateurs reconnaissent le câble USB. Cela devrait également lancer un assistant d’installation.
Comment copier un disque dur interne sur un disque dur externe ?

La meilleure façon de cloner un disque dur (HDD) sur un disque dur externe, une clé USB ou un SSD est d’utiliser un logiciel de clonage professionnel gratuit – AOMEI Backupper Standard sous Windows OS.
Comment copier le contenu d’un disque dur sur un autre ? Ouvrez l’ancien disque dur interne, appuyez sur Ctrl A pour sélectionner toutes les données existantes, ou choisissez un seul fichier, cliquez avec le bouton droit pour le copier. Étape 3. Collez les fichiers sélectionnés sur l’autre nouveau disque.
Comment copier un disque dur interne ?
Les 5 étapes pour copier un disque dur sur un autre ?
- Étape 1 : Préparer le disque de sauvegarde (disque de destination)
- Étape 2 : Téléchargez et installez l’outil de clonage.
- Étape 3 : Créez un disque de récupération.
- Étape 4 : lancez la copie.
- Étape 5 : Montez le nouveau disque dur.
Comment transférer des fichiers sur un disque dur externe ?
– Transférer des fichiers sur un disque dur externe est un jeu d’enfant. Il suffit de les « copier » puis de les « coller » dans un dossier sur l’appareil. Cependant, veillez à ne pas simplement « déplacer » les dossiers, mais à les « dupliquer ».
Comment enregistrer le chemin d’un fichier ?

C’est facile.
- Dans l’Explorateur, localisez le fichier dont vous souhaitez récupérer le chemin.
- Appuyez sur la touche Maj et tout en la maintenant enfoncée, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
- Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur Copier comme chemin.
- Le chemin est copié dans le presse-papiers.
Comment copier le chemin d’une image ? Rien de plus simple : maintenez la touche Maj enfoncée, faites un clic droit sur l’icône de ce fichier et choisissez Copier comme chemin.
Comment copier le lien d’un document ?
Pour copier le lien, appuyez sur Ctrl C. Un lien vers le fichier ou le dossier est ajouté au presse-papiers. Pour revenir à la liste des dossiers et fichiers, appuyez sur Échap. Pour coller le lien dans un document ou un message, appuyez sur Ctrl V.
Comment rendre un disque dur interne bootable ?

Pour rendre un disque amorçable sous Windows 10, le clonage est le moyen le plus simple, il est capable de copier tous les fichiers de démarrage nécessaires pour exécuter Windows. Cependant, étant donné que Windows ne dispose pas de capacités de clonage, vous ne pouvez utiliser qu’un logiciel de clonage de disque tiers.
Comment faire un disque dur bootable ? Créez un disque dur externe amorçable avec Windows To Go. La première méthode consiste à utiliser la fonctionnalité intégrée de Windows – Windows To Go pour créer un disque dur externe amorçable. Cette fonction copie tous les fichiers liés au système sur le disque dur externe pour le rendre amorçable.