Le gestionnaire de flotte automobile français indépendant a annoncé plusieurs nominations pour la rentrée. Benoit Anthierens, Aurélie Carayon et Geoffroy Moreau sont concernés par ce jeu de promotions internes qui structure le comité de direction de Fatec.
Benoît Anthierens, Aurélie Carayon et Geoffroy Moreau.
Les promotions internes se passent bien chez Fatec. Le 24 août 2022, le groupe français spécialisé dans la gestion de flottes automobiles a annoncé un trio de nominations à son comité de direction.
Dans un premier temps, Fatec a officialisé l’arrivée de Benoit Anthierens au poste de Directeur des Projets Stratégiques. Précédemment installé au siège du directeur des opérations, il s’est vu confier une toute nouvelle fonction au sein de l’entreprise marseillaise. Fatec souhaite donc de plus en plus internaliser les compétences qui lui permettent de délivrer des prestations clés en main.
A noter qu’en plus de ses missions de fluidification des procédés, Benoit Anthierens gère les partenariats stratégiques du Groupe Fatec.
Deuxièmement, la société a développé Aurélie Carayon. Elle quitte son chapeau de responsable des relations fournisseurs pour celui de directeur des opérations de gestion, puis devient membre du Codir, en contact direct avec le président de Fatec, Théophane Courau.
S’appuyant sur une équipe de 40 collaborateurs, Aurélie Carayon assurera la qualité, la fluidité et le respect des délais des opérations de gestion. Elle supervisera également le déploiement des cadres et la montée en compétences des collaborateurs vers de nouveaux métiers.
Enfin, le retour de Fatec à l’école marque également l’arrivée de Geoffroy Moreau en tant que directeur des opérations techniques. Ancien directeur des opérations véhicules industriels, il continuera à développer des opportunités dans la gestion technique de ce segment, tout en prenant la responsabilité des opérations techniques des flottes de véhicules légers.