Depuis 2021, de nombreux magasins ont ouvert en France et proposent des produits au CBD. Une frénésie est née autour de cet événement et cette molécule a été extraite de souches de cannabis sativa L, dont la loi autorise désormais la vente. Ce n’était pas encore dans le Bassin, mais Karim, de Rodez, comble ce manque. Il ouvre sa boutique, « CBD Decaze », au 41 rue Gambetta à Decazeville.
Précision : le chanvre est une variété de cannabis, le taux de tétrahydrocannabinol est très faible, c’est pourquoi il est souvent utilisé dans les produits alimentaires, nutritionnels et cosmétiques. Karim propose des huiles, des infusions, des cosmétiques, des onguents, des huiles alimentaires, etc.
« Ces produits deviennent de plus en plus populaires, j’ai une clientèle de différentes générations, même s’il y a encore quelques réticences. Mes produits de santé, principalement en provenance de Suisse, offrent des bienfaits, notamment la douleur (des personnes âgées aux sportifs), le stress, l’anxiété problèmes de peau, etc. J’ajouterai d’autres gammes de produits.
Conseil important, n’hésitez pas à vous présenter, je suis là : 06 44 01 38 50″, souligne Karim.