Un analyste crypto étroitement surveillé prédit une hausse pour le challenger populaire Ethereum (ETH) tout en disant que Bitcoin (BTC) a peut-être déjà imprimé le bas de ce cycle.
L’analyste pseudonyme Cantering Clark dit à ses 142 300 abonnés sur Twitter que la plateforme de contrats intelligents Solana (SOL) se prépare à un mouvement qui pourrait déclencher une forte augmentation des prix d’aujourd’hui.
« Il suffit de regarder le tableau. SOL semble se consolider contre la résistance et se comprimer pour voler… Ce [graphique] quotidien semble bon et nous n’avons pas vu autant d’inversion moyenne que je m’y attendais. SOL. »
En regardant les graphiques des analystes, il semble que la prochaine résistance majeure pour Solana soit d’environ 75 $. Au moment de la rédaction de cet article, les mains SOL se négocient à 46,98 $, indiquant un potentiel de hausse de près de 60 % pour son rival Ethereum, selon Cantering Clark.
En ce qui concerne Bitcoin, le trader affirme que BTC revisitant son sommet du marché haussier de 2017 d’environ 20 000 $ et le conservant comme support sur la période hebdomadaire pourrait être un signal bas approprié.
«Beaucoup, est-il possible que Bitcoin soit vraiment aussi simple?
Tout le monde parle d’un recul pour correspondre aux reculs précédents, mais sans tenir compte du fait que le dernier marché haussier a été moins intense que par le passé.
Nous sommes en quelque sorte revenus à une bonne moyenne historique de toute façon.
Cantering Clark souligne que lors du marché haussier de 2017, Bitcoin a augmenté de plus de 11 000 % à partir du bas. Pendant ce temps, le marché haussier du Bitcoin en 2021 a connu une augmentation de moins de 2000 %.
« Vos yeux ont des problèmes ?
L’analyste crypto a également mis en garde les commerçants envisageant de court-circuiter Bitcoin en raison de sa sous-performance relative au cours des dernières semaines.
« Bitcoin est très ennuyeux et donne une impression de faiblesse.
« Ne contournez jamais un marché ennuyeux. »
Ce genre de me rappelle la structure en 2020 par rapport aux plus bas de mars.
Ne manquez rien – Abonnez-vous pour recevoir des alertes par e-mail crypto directement dans votre boîte de réception
Vérifiez l’action des prix
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Telegram
Image en vedette : Shutterstock/GrandeDuc/Fotomay