Une vague de promotions sur Advis

Murali Marie-Ève ​​Tremblay (Colagene) dans Bonduelle

Un illustrateur montréalais signe des murales pour le nouveau siège social de la marque alimentaire.

Une identité reconnaissable signée Macadam pour Edago

Macadam s’est vu confier le mandat de repositionner et de créer l’image de marque de la SAE du Collège de Rosemont.

Éric obtient un contrat de promotion avec une institution financière en 2002 et décide de se lancer dans l’aventure de la vente et de la promotion.

Vincent Rabault est nommé directeur principal chez Groupe Sélection

Le Groupe de sélection nomme Vincent Rabault au poste de directeur principal, relations publiques et relations publiques.

Il contient les inscriptions de la dernière campagne du Collège de Maisonneuve

Toujours à la recherche de nouvelles idées qui plairont aux futurs étudiants, le Collège de Maisonneuve a dévoilé sa nouvelle campagne

C’est match : Lassonde recrute chez les jeunes !

Lassonde a mandaté les agences lg2 et Touché pour développer et implanter une campagne de recrutement ciblée.

Une soirée de l’Agence Quinze Minutes organisée par SOCOM s’est tenue le 24 mars. Entrevue avec Camille Sauvé, coordonnatrice opérationnelle chez SOCOM

Sacré numéro avec Soccer Québec et Oasis

Oasis ajoute un nouvel acteur à son portefeuille dans la promotion des activités sportives et de plein air.

BLEU écrit en vert, connecté aux énergies renouvelables

L’agence de communication écoresponsable montréalaise BLEU écrit vert s’associe à l’agence de communication Obsess et à l’agence de design Id

Nouvelle image pour la Sucrerie Lavigne, juste à temps pour les sucres hors saison

En prévision du lancement de la saison des sucres 2022, la famille derrière la Sucrerie Lavigne a voulu redorer l’image de sa marque.

À Lire  Goboo baisse le prix des Ugreen Hubs pour ses promotions d'été

Patrick Morin : Un bon conseil ne coûte pas plus cher

La Bande signe sa première campagne publicitaire pour Patrick Morin, un centre spécialisé en quincaillerie et rénovation au Québec.

Le marketing à impact social, utopie ou solution réaliste pour les entreprises ?

Fini le temps où les marques se développaient sans rendre de comptes à personne. Aujourd’hui, on attend d’eux qu’ils s’impliquent