Vente de trottinettes électriques : ce prix ne laisse personne indifférent sur ce site e-commerce

Avec le nombre toujours croissant d’embouteillages et tous les tracas de déplacement que cela implique, la trottinette électrique devient un peu à la mode. Encore faut-il mettre la main sur un modèle bien fait, alliant sécurité et autonomie.

C’est sur la base de ce principe que le site Cdiscount a créé une offre promotionnelle pour les soldes d’été 2022. Il s’agit de la trottinette électrique UrbanGlide, qui est vendue à seulement 240 euros au lieu des 319,99 euros habituels.

Conçu et fabriqué en France, ce scooter répond à toutes les normes de sécurité fixées en France. Léger, ne pesant que 12 Kg, ce scooter est très robuste puisqu’il peut supporter un poids de 100 Kg. Vous pouvez le garer à l’aide de sa béquille ou l’emporter avec vous grâce au système de pliage rapide.

La célèbre trottinette électrique UrbanGlide est en promo pour les soldes

La célèbre trottinette électrique UrbanGlide est en promo pour les soldes

La trottinette électrique Urban Glide est dotée d’un puissant moteur de 350 watts, qui vous amènera facilement à une vitesse contrôlée de 25 km/h. Vous ne risquez donc pas de tomber sous le coup de la loi ici. Sa gestion de l’alimentation intelligemment conçue vous offre une bonne autonomie allant jusqu’à 20 km. Il ne faut que 4 heures pour charger la batterie à 100 %. La sécurité ne doit jamais être démodée avec la présence de 2 pneus increvables de 8 pouces. Le frein à disque arrière combiné au frein moteur efficace vous donne un contrôle total. Les doubles suspensions avant et arrière absorbent les imperfections de la route pour vous offrir un meilleur confort. Profitez dès maintenant de la trottinette électrique Urban Glide, vendue par Cdiscount pour seulement 240 euros lors des soldes d’été 2022.

À Lire  Promotions, soldes... Comment l'Europe veut mieux réguler les sites de vente

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la trottinette électrique UrbanGlide

>> Remise sur Nvidia RTX 3070

La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la production de ce journal. BFMTV peut recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.