Voici l’exercice préféré d’Arnold Schwarzenegger pour renforcer votre poitrine, votre dos et vos abdominaux

Si quelqu’un connaît le fitness, c’est le Terminator lui-même Tout au long de sa carrière, l’ancien bodybuilder Arnold Schwarzenegger a partagé de nombreux conseils qui promettent d’aider n’importe qui à développer ses muscles, à éviter les erreurs et à améliorer sa condition physique. Mais il y a un exercice qu’il affectionne particulièrement, à tel point qu’il l’a popularisé dans les années 1970.

Pour une raison quelconque, cet exercice a été relégué au second plan ces dernières années. Il faut dire qu’il y a tellement de nouveautés dans le monde du fitness que l’intérêt du public passe très vite d’une routine à l’autre, d’un style à l’autre ou d’une intensité à l’autre. Mais aujourd’hui, cet exercice semble gagner à nouveau en popularité.

Connaissez-vous le pull avec un haltère ? Si vous êtes un habitué de la salle de sport, cet exercice fait probablement déjà partie de votre routine d’entraînement, mais si vous êtes nouveau et que vous n’en avez pas entendu parler, vous devez absolument l’essayer. . Arnold Schwarzenegger faisait cet exercice sur un banc. Et lorsqu’il est bien fait, il travaille non seulement les pectoraux, mais aussi les épaules, les abdominaux, les muscles du dos et les triceps.

Selon l’entraîneur et nutritionniste Cory Gregory, ce mouvement peut améliorer considérablement votre condition physique. Parce qu’il construit tout le haut de votre corps, vous pouvez l’intégrer à n’importe quel entraînement, que vous souhaitiez travailler votre dos ou votre poitrine ce jour-là.

L’entraîneur fait 3 à 4 séries de 12 à 20 répétitions, mais vous pouvez descendre à 8 à 10 répétitions si c’est trop. Il est important de ne pas ouvrir les coudes pendant le mouvement. Assurez-vous de bien étirer vos bras et le haut de votre corps à chaque répétition pour que vos muscles le ressentent. Ne levez ni les hanches ni la tête et gardez la poitrine fermée. En d’autres termes, ne cambrez pas votre dos. Si ce dernier point vous est impossible, l’expert vous déconseille cet exercice, mais vous pouvez toujours faire appel à un entraîneur de votre salle pour parfaire la technique jusqu’à ce que vous y arriviez. Vous comprendrez alors pourquoi c’était l’exercice préféré d’Arnold Schwarzenegger, et il deviendra aussi le vôtre.

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